• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement de modérateurs/animateurs !

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Rajoute un "S" à, la fin et cela pourrait aller (conditionnel...) : je ne suis pas modo ici, perdu; je suis un "cargol" també, comme toi : regarde mon titre ;)
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Parce qu'il s'est fait cracher dessus tout le long de sa carrière de modérateur sur le forum ?!
J'apprécie que tu sois devenu un modérateur de ce nouveau forum ... Tu es un bon et on sait déjà qu'il n'y aura pas de méchant loup dans la bergerie ! :263770:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
J'apprécie que tu sois devenu un modérateur de ce nouveau forum ... Tu es un bon et on sait déjà qu'il n'y aura pas de méchant loup dans la bergerie ! :263770:
Et vas y que ça lèche les bottes du staff. :6775:
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
J'apprécie que tu sois devenu un modérateur de ce nouveau forum ... Tu es un bon et on sait déjà qu'il n'y aura pas de méchant loup dans la bergerie ! :263770:


Merci quand même... mais qu'est-ce-que vous avez tous avec ça ?! mrgreen
Je ne suis pas modérateur ici : mon titre est comme le vôtre : escargot...

Y a eu apparemment une confusion au début avec Modérateur/Animateur mais voilà c'est fini ©Téléphone

J'anime via des jeux mais après, ça s'arrête là (modéré quelques temps sur Divxovore, l'UDSPPO, SPdu66); mon forum me prend pas mal de temps en plus de mon taf et de mon autoentreprise...

Si je dois l'être, Webmaster changera mon statut et vous en serez informé(e)s sinon je suis un membre fan de l'USAP comme vous toutes & tous.. ;)


Chérie, c'est toi ?! mrgreen

pas de méchant loups dans la bergerie
LoL
 
Haut Bas