• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement de modérateurs/animateurs !

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
flooder, non :p Y a un système anti-flood ! Polluer, oui :p
Mais modérateur5 rôde, je l'ai vu s'inscrire hier :p

J'ai également vu le 4 et le 3, ainsi que le 1 ! Manque plus que le 2 et l'équipe de l'ancien forum est au complet. Ils reprendront sûrement pas du service par contre.
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
J'ai également vu le 4 et le 3, ainsi que le 1 ! Manque plus que le 2 et l'équipe de l'ancien forum est au complet. Ils reprendront sûrement pas du service par contre.

C'est toi, l'escupinyade qui a balancé ça sur l'autre forum, n'est-ce pas mal cuat ? :cartonr:

Crachat a dit :

Salut à tous,
juste un petit message pour vous dire que même nous les modérateurs n'avons pas été prévenu de la fermeture du forum, ni d'une éventuelle réouverture ou quoi que ce soit. Pas très élégant je trouve.
Crachat n'est pas mon vrai pseudo mais je trouve que ça sonne bien. Quelques uns connaissent le vrai, dont carto!

L'ex-modérateur1.

Carto, dis-nous qui est ce branleur, merci ! :231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 407
Réactions
3 564
Localisation
Canohès
Pour les demandes, ça passe par MP, sinon c'est le bordel :D
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
C'est toi, l'escupinyade qui a balancé ça sur l'autre forum, n'est-ce pas mal cuat ? :cartonr:



Carto, dis-nous qui est ce branleur, merci ! :231183:

Effectivement, ce petit branleur est l'ex modo 1. Je peux même dire "je" si tu veux mais mon égo a tellement enflé que je parle de moi à la 3e personne.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Donc crachat était Modo, et il avait aussi un pseudo...
Quel était donc son ancien pseudo et qui est crachat et pourquoi ce pseudo...assez inhabituel.
 
Haut Bas