• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à quel poste pour 2022/2023

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 504
Réactions
1 324
Le problème sera de se séparer des boulets qui sont encore sous contrat club med.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Rouste
Tu es un mec bien
Avant de recruter faut se libérer des boulets et ils sont nombreux qui plus est encore sous contrat. On en a vu quelques un hier contre le st Rochelais. Y en a qui sont restés en tribune match après match depuis qu ils ont foule la pelouse d AG une ou deux fois certains n ont même pas chausse les crampons ou presque.
Positions on avance, reste à savoir qu elle fumée va sortir de la cheminee, il y a conclave depuis le 1er janvier, on a même renouvelle des futurs nouveaux boulets. On étudie les contrats des jeunes prometteurs avec des clauses au profit du club cette foi ci plus de cas jaminet et autres c est promis. Je dis ça officieusement pas officiellement. Qui plus est on cherche un peu pas trop car c est fatiguant difficile compliqué y à plusieurs idées mais c est secret. Car le bon est rare cher et adore Perpignan staff et président.
Soleil mer montagne vie idéale quoi, seul problème le salaire
Mais on avance nous avons fait combien deux recrues c est beaucoup
Surtout que nous ne savons pas si le match Access sera gagner ou pas.
Faut donc attendre
Bon on est mieux que le BO Tout de même n y aurait il pas quelques joueurs à approcher chez eux. Mince ils sont déjà parti ailleurs. La vie appartient à ce qui se lève tôt.
Bon je suis méchant tout de même. Faudra que je revois ma copie.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
Il faut apporter de la puissance devant car excepté lemalu, eru, lam et oviedo, les autres n'avancent pas à l'impact. Il faut recruter un 2ème ligne et un 3ème ligne puissant, des types qui cassent la ligne d'avantage.
Enfin, LE gros point faible de notre équipe, c'est le poste de 9 et excepté ecochard, les 3 autres n'ont pas le niveau pour évoluer en top14.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 044
Réactions
6 531
Ce serait cool que l'indep nous balance un nom d'ici peu !! Histoire de nous occuper un peu parce qu'on n'a rien à se mettre sous les dents depuis 2 mois MerTe !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
Ce serait cool que l'indep nous balance un nom d'ici peu !! Histoire de nous occuper un peu parce qu'on n'a rien à se mettre sous les dents depuis 2 mois MerTe !
Le problème c'est qu'avec notre classement, on sait pas si on sera en top14 ou en prod2 la saison prochaine et forcément, c'est pas bon cette incertitude pour recruter.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 044
Réactions
6 531
Et dire qu'on avait un p'tit HOLLOWAY qui allait venir chez nous Pt'ain ca fait chier !! On va devoir prolonger Mahu qui depuis un mois est devenu un fantôme sur le terrain haha
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Ce serait cool que l'indep nous balance un nom d'ici peu !! Histoire de nous occuper un peu parce qu'on n'a rien à se mettre sous les dents depuis 2 mois MerTe !
C'est vrai que j'avais oublié que la vocation d'un recrutement était d'occuper les supporters... Et que disputer quatre matchs pour savoir dans quelle division on va évoluer n'avait rien de passionnant...

Deux mois ? La prolongation d'Ecochard, Whetton (qui a signé cette semaine à Colomiers), Goutard, Holloway, le profil des joueurs recherchés et ciblés en priorité par le staff, les prêts de Jincharadze et Vaitulukina, le départ de Jaminet... Tout ça a moins de deux moins (moins de un mois pour la plupart), tu n'as pas pu t'exprimer ? Tu t'ennuies ?
Tu crois que le staff attend d'animer le forum et d'avoir ton avis pour bosser ? Holloway c'était quasi finalisé et pourtant juste une fois un forumeur l'a cité...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 044
Réactions
6 531
C'est vrai que j'avais oublié que la vocation d'un recrutement était d'occuper les supporters... Et que disputer quatre matchs pour savoir dans quelle division on va évoluer n'avait rien de passionnant...

Deux mois ? La prolongation d'Ecochard, Whetton (qui a signé cette semaine à Colomiers), Goutard, Holloway, le profil des joueurs recherchés et ciblés en priorité par le staff, les prêts de Jincharadze et Vaitulukina, le départ de Jaminet... Tout ça a moins de deux moins (moins de un mois pour la plupart), tu n'as pas pu t'exprimer ? Tu t'ennuies ?
Tu crois que le staff attend d'animer le forum et d'avoir ton avis pour bosser ? Holloway c'était quasi finalisé et pourtant juste une fois un forumeur l'a cité...
McIntyre et Moreaux ca fait 2 mois qu'ils ont signé non ???
Pourquoi tu t'énerves ?? Une prolongation c'est un recrutement pour toi ???
Je ne vois pas ce que j'ai dit pour que tu prennes feu si rapidement, tu es comme un la paille toi amicu haha
 
Haut Bas