• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à quel poste pour 2022/2023

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
810
Réactions
1 084
Holloway , c'était pile -poil ce qu'il nous fallait ... Le staff bosse bien en ce sens ... Un troisième ligne puissant et rugueux à la Elstadt, ne me déplairait pas non plus ... Ce sont clairement des profils que nous n'avons pas et qui nous font cruellement défaut en seconde et troisième ligne...
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 945
Holloway , c'était pile -poil ce qu'il nous fallait ... Le staff bosse bien en ce sens ... Un troisième ligne puissant et rugueux à la Elstadt, ne me déplairait pas non plus ... Ce sont clairement des profils que nous n'avons pas et qui nous font cruellement défaut en seconde et troisième ligne...
Toujours chez les Warathas, leur jeune N° 8 HARRIS est très intéressant.
A moins que , lui aussi, soit pressenti pour la sélection chez les Wallabies en 2023 ...
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
839
Réactions
657
Auriac, arrière buteur des U20 prêté par le ST à Colomiers. Il aurait pu être une bonne solution pour remplacer Jaminet.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Whetton dont le nom avait circulé vient de signer pour 3 saisons à Colomiers.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
Honnêtement je ne comprends pas trop cette obsession pour notre jeune arrière Théo Forner. Pour suivre de temps en temps notre équipe des espoirs il est très intéressant, mais de la a le voir en équipe première....Il y a d'autres espoirs plus proche de l'équipe première que lui. C'est sans doute pour cela que le staff des pro ne la pas encore sollicité. Pourtant au poste de 15 avec les absences de MJ, la disparition de JF le staff a quand même préféré Dubois voir Fernandez plutôt que le 15 titulaire des espoirs. Il doit y avoir une raison sportive d'autant que le staff n'est pas réfractaire a faire monter des jeunes.

Cela me fait penser a Henry Tuilagi Jr ou certains voulaient le voir de suite en équipe première alors qu’honnêtement, chez les enfants Tuilagi, celui qui paraît le meilleur n'est pas Henry mais Posolo, pluis jeune, qui lui est un 8. Je me souviens également des interventions du père de Jordi Gironés, qui venait presque dire que c'était le meilleur pilier talonneur des espoirs et qu'il avait refusé des contrats pro (et même a XIII) alors qu’aujourd’hui il est en Fed1 à Céret. Pourtant le staff a fait signer un contrat pro a Lotrian, Jintchardze et Velarte.

Nos jeunes espoirs possèdent de grandes qualités (voir la saison qu'ils réalisent), mais entre les pro et les espoirs il y a un gouffre dont l'immense majorité ne franchira pas. En conclusion, je souhaite le meilleur a Forner, mais si a 20 ans la staff ne t'invite pas en équipe première pour des matchs sans enjeux (coupe d’Europe) alors que les deux titulaires ne jouent pas (Jaminet et Farnoux), et que le staff cherche deux arrières pour la saison prochaine, je doute, même si j'espere le contraire, qu'il soit dans l'effectif pro la saison prochaine. J'espere me tromper.
Sur le fond je suis d'accord avec toi. Mais pour les précisions, forner a déjà joué en pro en challenge contre Lyon et Henry Tuilagi jr est scruté en pro D2.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Sur le fond je suis d'accord avec toi. Mais pour les précisions, forner a déjà joué en pro en challenge contre Lyon et Henry Tuilagi jr est scruté en pro D2.
Pour Forner, au passage, on peut ajouter que le titulaire chez les Espoirs en 15, c'est plutôt Darrelatour il me semble. C'est lui qui était titulaire l'an passé, c'est lui qui est titulaire depuis son retour de blessure (un des récents matchs que j'ai vu des Espoirs, Forner était décalé à l'aile du coup) et c'est encore lui qui a été dans le groupe à Trévise où figuraient beaucoup moins d'Espoirs (autrement dit ceux sur qui le staff compte le plus).
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
En 3e ligne il faudrait aussi un courreur capable d être au soutien de Tedder ou Delguy.
 
Haut Bas