• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
C'est clair que le challenge est bien plus excitant ici où il sera (enfin) titulaire en Top 14, même si c'est pour jouer le maintien, plutôt qu'au Racing où il récupèrera vraiment les miettes laissées par Russel et Gibert.

Le souci est que le Racing a laissé partir Trinh Duc et qu'ils n'ont plus que Russel et Gibert en 10. Il manque donc quelqu'un ! Et même dans leur nombre incalculable de 3/4, aucun n'a l'habitude de jouer à ce poste, à part Beale mais qui n'y évolue plus depuis pratiquement dix ans.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Les jours prochains devrait éclaircir notre futur
Je veux rester positif
Ma curiosité est aiguisée
Cette fois ci on sera averti
Ca va etre l'enfer pour nous...mais aussi pour d'autres équipes
On emmagasine de la confiance....
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Effectivement Gibert est très bon, ça peut nous servir...
Croisons les doigts car je trouve Fernandez un peu lent, on verra aussi comment reviendra Rodor?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Il faudrait trouver une porte de sortie à Suchier aussi parce qu'il doit gagner un salaire assez conséquent et donc par conséquent empêche de recruter un joueur

Celui-là c'est un mystère : que se passe-t-il avec ce joueur, comment a-t-il pu perdre autant de qualités? :lunette:
 
Haut Bas