Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 7 Juin 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Si mais je comprends pas à quoi ça correspond, vu que tu peux t'abonner n'importe quand. En fait il me semble qu'on devrait plutôt parler de début de ré - abonnement (en tout cas à l'USAP, les "vieux" abonnés ont une possibilité de reprendre leurs places pendant un temps défini et je pense que c'est pareil dans de nombreux clubs) et de date d'ouverture pour les nouveaux abonnés. Quand on parle de campagne, on sous entend un début et une fin. De fait, quand on parle de "prolonger la campagne d'abonnement", je ne vois pas ce que ça change par rapport à ce qui se passe depuis de très nombreuses années

2. Le Flo

Le Flo USAPiste bavard

Je crois que les groupes Facebook on relayé ma petite blague sur Quad Cooper (F/A) :content:

3. 9catalan

9catalan Passe son temps sur le forum

Si on avait l'idée de tenter pour Cooper on aurait a la fois un 10, un 15 un centre et un mec de top niveau poor faire progresser Jaminet et Fernandez. Après faudrait beaucoup de fric que je nous imagine mal mettre sur un mec aussi inconstant..

4. Le Flo

Le Flo USAPiste bavard

Moi aussi ça me ferrai plaisir mais bon ……

9catalan apprécie ceci.
  5. Juliano66

Juliano66 USAPiste impliqué

Ce serait sympa que le club mettent des photos des nouvelles recrues pendant les entraînements. On se demande même si les entraînements ont repris cette semaine tellement c’est silence radio...

Le Flo apprécie ceci.
  6. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

C'est parce qu'on est en pleine campagne d'abonnement :lunette:

Dernière édition: 15 Juillet 2021
    koenig, DAMINOS 66 et 9catalan aiment ça.
  7. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

:non:non c'est parce qu'on est en pleine campagne de réabonnement justement....haha...humour je précise....

8. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Bien vu, c'est ce que je voulais dire. J'ai corrigé.