Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 7 Juin 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Océan

Océan Titan du forum

Bien sur, tu peux t'abonner quand tu veux, même en décembre.

2. De la Roca

De la Roca USAPiste bavard

Oui mais combien de partenaires paient leur abonnement type suporter ? La carte ils l l'ont pour les remercier de leur partenariat. Ce n est pas du tout la meme chose.

3. Juliano66

Juliano66 USAPiste impliqué

J’ai parlé de la campagne des abonnements (campagne commerciale). Ce dont tu me parles ne fait pas partie de la campagne abonnements.
    Mais oui tu as raison, on peut s’abonner quand on veut.

Dernière édition: 14 Juillet 2021
  4. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Leur partenariat est plus onéreux que de prendre la carte à part donc exemple s’il paye 5000 euros et qu’ils ont 2 cartes c’est pareil et en plus souvent ils versent la taxe de formation à l’usap .

5. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

3 saisons dans un centre de formation dont il est jiff.

6. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Je vois pas la différence. Pendant la "campagne commerciale" qu'est - ce qui change ? Si je m'abonne la veille du premier match, je paie pareil, j'ai la même carte, un peu moins de choix sur ma place que si je le fais en juin. Donc idem.
    La seule chose qui diffère c'est le ré - abonnement : ta place de l'an dernier t'es réservée jusqu'à une date donnée, jusque là c'était vers le 10 juillet. Que cette clause soit prolongée, je comprendrais que ça modifie (un peu) le contexte, sinon je ne vois vraiment pas de différence entre abonnement et ce que tu appelles campagne d'abonnement.

pixe et Océan aiment ça.
  7. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Tous les clubs font des campagnes d'abonnement à l'intersaison. Tu n'en as jamais entendu parler ?

Juliano66 apprécie ceci.
  8. Océan

Océan Titan du forum

a l'USAP, depuis plusieurs années, la "campagne d'abonnement" débute fin juin ou début Juillet et se finit... ben on sait pas ! je me souviens de pubs pour un abonnement à 50 % alors que nous étions à la 15° journée.
    Il n'est donc pas tout à fait juste de parler de campagne "à l'intersaison", vu que cette campagne déborde largement sur les premières journées de championnat. D'ailleurs, si la date de début est connue et annoncée, la date de fin n'est jamais annoncée à a connaissance.

jeancat et Le Flo aiment ça.