• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
Théo Dachary devrait être libre et peut-être nous rejoindre.
Par contre en 10 ça serait intéressant de relancer Belleau. Victime d'une grave blessure, en concurrence avec Carbonel ça serait plutôt sympa dans l'éventualité de la confirmation de départ de Volavola. D'autant que certaines rumeurs parlent de l'arrivée d'un 10 sur la rade et que Belleau a comme objectif la CDM (même si avec N'Tamack, Jalibert, Carbonel voir Segonds cela parait très difficile).
C'est vraiment le plus dur la charniére, c'est les 2 qui auront le plus de pression et qui sont ceux pour qui cela sera le plus dur vu que l'on sait tous que on ne tordra pas devant nos adversaires.. c'est vrai que Belleau c'est jiff, eventuellement international, sans l'etre donc pas de doublons, il peut jouer centre, il bute, ca serait vraiment bien
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Théo Dachary devrait être libre et peut-être nous rejoindre.
Par contre en 10 ça serait intéressant de relancer Belleau. Victime d'une grave blessure, en concurrence avec Carbonel ça serait plutôt sympa dans l'éventualité de la confirmation de départ de Volavola. D'autant que certaines rumeurs parlent de l'arrivée d'un 10 sur la rade et que Belleau a comme objectif la CDM (même si avec N'Tamack, Jalibert, Carbonel voir Segonds cela parait très difficile).
Belleau ce serait étonnant quand même... Si un 10 arrive sur la rade, en revanche Belleau peut aller au Racing et on garde Ben ! Aha
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 173
Réactions
4 728
En 2018, quelques minutes après la finale, j'avais posé la question à Mickael Faleafa. Tu restes ? Il m'avait répondu j'aimerais bien mais c'est pas possible.
Espérons la même issue pour Volavola.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
En 2018, quelques minutes après la finale, j'avais posé la question à Mickael Faleafa. Tu restes ? Il m'avait répondu j'aimerais bien mais c'est pas possible.
Espérons la même issue pour Volavola.
Oui mais c'est un non jiff international, donc un sacrifice pour quelqu'un qui aura des abcenses. Peut il être notre grand 10 en top 14? justifie t'il ce sacrifice? Je ne sais pas mais 'q question se pose
Je dirai oui personnellement en plus il est déjà adapté mais peut être que le staff a d'autres plan
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Si Bayonne descend j'aime beaucoup manuel hordas
manuel bordas.
Il est en rupture de stock apparemment.
Sinon il y a manuel Hatier, manuel Nathan, manuel Belin, et manuel Hachette.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
on cherhce un centre, y a huw jones aussi, je doyte que il aille en pro d2
 
Haut Bas