• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Lespiaucq j’avais entendu qu’il avait des envie de partir surtout que pau a déjà 4 talonneur
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Lespiaucq a des envies de terre Catalane et il semblerait que Pau ne soit pas contre un départ.
Fontaine a signé à Angoulême.
Cassang a peut-être une clause Top14? Après entre un Cassang et un Lesgourgues j’ai fait mon choix.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Lespiaucq a des envies de terre Catalane et il semblerait que Pau ne soit pas contre un départ.
Fontaine a signé à Angoulême.
Cassang a peut-être une clause Top14? Après entre un Cassang et un Lesgourgues j’ai fait mon choix.

Si C.L nous ramène Lespiaucq et Lesgourgues il faut vraiment lui tirer un grand coup de chapeau, Fontaine n'a pas pour moi le niveau Top 14.
Puisque le club souhaite 2 secondes lignes, il peut récupérer Mikautadze à Bayonne qui a été très bon contre le B.O
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 848
Réactions
6 154
Oh Lesgourges c'est le top, mais franchement Cassang poor moi ça serait dans la categorie des excellentes pioches, je sais même pas si Cassang me plairait pas plus
Après sur le marché y a ardie savea, Jonathan Joseph, Courtney lawes ... Et Lanta a dit que il y avait plus d'opportunités, donc si il prend Cassang et des mecs comme ça ( un ça serait déjà énorme) je serai extrêmement heureux
 

papy

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Mars 2015
Messages
382
Réactions
131
Lespiaucq a des envies de terre Catalane et il semblerait que Pau ne soit pas contre un départ.
Fontaine a signé à Angoulême.
Cassang a peut-être une clause Top14? Après entre un Cassang et un Lesgourgues j’ai fait mon choix.

Bonjour,
Ou as tu vu l'information sur lesgourgues?
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Lesgourgue est toujours d’actualité ? Sinon si on arrive à choper lespiaucq sa serait vraiment pas mal
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
Lesgourgues quittera pas Bordeaux, il a la confiance de Urios, pas d'autres 9 en doublure de Lucu dans le club, et il vient d'être papa
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
il ferait du bien
 
Haut Bas