• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Sur le midol de demain, est annoncé la possible venue de Sébastien taofifenua.
Pour les joueurs de Bayonne comme ducat, muscarditz et Boniface, les gros clubs de top14 sont dessus. Toulouse sur Boniface, la Rochelle et Lyon sur muscarditz et ducat a plusieurs équipes qui l'ont contacté.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Je crois qu'on peut d'une année sur l'autre faire des "copier-coller" des messages.

"Aucune annonce alors que nos concurrents se renforcent, eux"
"Ce recrutement est tout sauf ambitieux"
"Attendez un peu, vous allez être surpris"
"Mon petit doigt me dit qu'on va avoir du lourd"
"L'oiseau rare, on a déjà donné"
"Cela fait une semaine qu'on a validé notre ticket, mais le club n'annonce rien"
"Ces recrues là, c'est bon pour la ProD2, pas le Top14"
"Si c'est avec cela qu'on compte se maintenir, mal de cap"
"Il nous faut tripler les postes dans le cinq de devant"
"Ce joueur là, vous allez voir, il est sous côté, c'est un tueur"
"Il butte, lui ?"
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Moi je pense que la descente n'était vraiment pas prévue et Bayonne va exploser comme un pop-corn...
Ils pensaient gagner facilement contre Biarritz vu que nous nous les avions largement dominer et bien que ce sont bien trompé et nous avons gagné car nous sommes très fort, en tout cas beaucoup plus que ce que pense ces parisiens de Canal+...
Si on peut aller chercher quelques joueurs il ne faut surtout pas se gêner...
A croire que les équipes de top 14 ne tirent pas des leçons du passé: jusqu'à présent l'équipe de pro D2 a toujours gagné, limite ce sont ces derniers qui devraient être arrogants quand on voit les stats....

Content que Biarritz ait gagné, il vaut mieux que ce soient eux que Bayonne car quand je vois le match de Biarritz aujourd'hui, je les vois clairement pas gagner 10 matchs en top 14 comme l'aviron cette année.
Sur le midol de demain, est annoncé la possible venue de Sébastien taofifenua.
Pour les joueurs de Bayonne comme ducat, muscarditz et Boniface, les gros clubs de top14 sont dessus. Toulouse sur Boniface, la Rochelle et Lyon sur muscarditz et ducat a plusieurs équipes qui l'ont contacté.

Bonne opération si petit tao vient. il a pris de la bouteille et connaît la maison.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 812
Réactions
5 524
Si Seb Tao vient ici on accueille vraiment des mecs qui en ont rien à branler du destin des clubs ( au delà de notre nécessité de recruter en pilier gauche). Quand on jouera le maintien sur la dernière journée la saison prochaine il aura déjà négocié avec un autre club pour rester en top 14.
 
Dernière édition:

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 707
Réactions
1 122
Si Seb Tao vient ici on accueille vraiment des mecs qui en ont rien en branler du destin des clubs ( au delà de notre nécessité de recruter en pilier gauche). Quand on jouera le maintien sur la dernière journée la saison prochaine il aura déjà négocié avec un autre club pour rester en top 14.

Tu le fais signer 2 ans sans clause de descente.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Tu le fais signer 2 ans sans clause de descente.
Et surtout des clauses contre la malbouffe ...
Franchement, autant Romain avait mouillé le maillot jusqu'au bout, autant Seb semblait plus détaché. Mais était-ce dû à sa jeunesse ? A voir ...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
et oui encore un joueur qui se fous du club qui viens parce que il est en top 14 sinon il nous aurai même pas calculé une minute et certain sont content moi non pas du tout. le club et aller chercher dans la simplicité ca m étonne même pas. aller au suivant pour un futur déception a venir.
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
Sur le midol de demain, est annoncé la possible venue de Sébastien taofifenua.
Pour les joueurs de Bayonne comme ducat, muscarditz et Boniface, les gros clubs de top14 sont dessus. Toulouse sur Boniface, la Rochelle et Lyon sur muscarditz et ducat a plusieurs équipes qui l'ont contacté.
upload_2021-6-14_2-58-46.png
 
Haut Bas