• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 504
Réactions
1 036
Vu le scénario du match et de leur saison, je pense que Bayonne va garder plus ou moins le même groupe et se mettre en mission remontée.

Je pense aussi ! En plus on est sur une équipe avec une grosse identité et beaucoup de jeunes formés au club. Donc à moins qu'un gros cador ne vienne toquer à la porte....
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Moi je pense que la descente n'était vraiment pas prévue et Bayonne va exploser comme un pop-corn...
Ils pensaient gagner facilement contre Biarritz vu que nous nous les avions largement dominer et bien que ce sont bien trompé et nous avons gagné car nous sommes très fort, en tout cas beaucoup plus que ce que pense ces parisiens de Canal+...
Si on peut aller chercher quelques joueurs il ne faut surtout pas se gêner...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Moi je pense que la descente n'était vraiment pas prévue et Bayonne va exploser comme un pop-corn...
Ils pensaient gagner facilement contre Biarritz vu que nous nous les avions largement dominer et bien que ce sont bien trompé et nous avons gagné car nous sommes très fort, en tout cas beaucoup plus que ce que pense ces parisiens de Canal+...
Si on peut aller chercher quelques joueurs il ne faut surtout pas se gêner...
A croire que les équipes de top 14 ne tirent pas des leçons du passé: jusqu'à présent l'équipe de pro D2 a toujours gagné, limite ce sont ces derniers qui devraient être arrogants quand on voit les stats....

Content que Biarritz ait gagné, il vaut mieux que ce soient eux que Bayonne car quand je vois le match de Biarritz aujourd'hui, je les vois clairement pas gagner 10 matchs en top 14 comme l'aviron cette année.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 707
Réactions
1 122
Quand tu signes à bayonne, tu as une clause de descente. Le projet, l identité, c est pour les supporters. Les téléphones des agents doivent déjà chauffer. Rappelez vous l usap en 2014...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 313
Par contre faut pas enterrer Biarritz comme ca,vous inquietez pas ils vont recruter a fond maintenant,ils trouvent tjs de l'argent magique
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 430
Réactions
5 550
Je pense aussi ! En plus on est sur une équipe avec une grosse identité et beaucoup de jeunes formés au club. Donc à moins qu'un gros cador ne vienne toquer à la porte....
USAP 2014. On en reparle dans 2 semaines ...
 
Haut Bas