• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Premier match, 2 essais et effectivement il faisait 30 mètres à chaque prise de balle.
Pas vu le reste mais c'est pas mal comme échantillon.
Il sera sans forcer très rapidement notre meilleur ailier (joue aussi sans problème arrière)
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Le petit seguela on en reparlera ;)

l’an prochain vous verrez.

Signé
Mon petit doigt

Il met un superbe essai cad deb + raffut contre le racing en demi.
Par contre en finale il met un peu l'équipe dedans en tentant une relance des 22 alors qu'il y avait égalité et l'appui du vent.

Mais sinon j'aime bien aussi.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 653
Réactions
1 933
Il y en a qui sont déjà programmés pour jouer l'année prochaine, Maafu, Berguet, Taoffifenua.
D'autres sont encore très jeunes, mais si ils montrent une belle progression on pourrait les voir, Montgaillard, Henry Tuilagui jr. Randle.
Enfin ceux qui ont montré de belles choses cette saison mais qui devront eux aussi progresser, Jeune-Joly, Bertheau, Marin.
C'est sur pour Maafu ?

J'avais vu une interview de lui sur un site de rugby américain ou il expliquait que rien n'était encore signé et qu'il se laissait le temps de voir d'autres offres.

Edit: le podcast en question
 
Dernière édition:

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Il a l'air super cool et d'avoir la tête bien vissé sur les épaules, et j'ai l'impression qu'il a chopé un bel accent français.

Donc en gros il dit qu'il a des propositions d'autres équipes mais qu'il attend de voir si on lui propose un truc, mais ça semble en bonne voie.
Après j'imagine que le staff est intéressé par son profil, polyvalent/jiff et il doit pas coûter une fortune.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
Vu le scénario du match et de leur saison, je pense que Bayonne va garder plus ou moins le même groupe et se mettre en mission remontée.
 
Haut Bas