• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
Avec une masse salariale augmentée on va déjà augmenter nos propres joueurs qui ont eu des baisses de salaire suite à la descente et au covid. Et ils ne seront pas meilleurs pour autant.
tu vas voir c'est le recrutement qui va en prendre un coup ...comme dab
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Juliano tu t'enflammes comme un burrito. Bauti est tellement fort que l'UBB ne le garde pas...c'est vrai qu'ils ont aussi laissé partir Radradra...
regarde ses 6 matches en top14 et tu vas voir comme il traverse le terrain tout seul à chaque prise de balle !!! Et son positionnement toujours irréprochable sur le terrain.
Urios n'y connait rien et c'est tant mieux pour nous
Ceci dit, bienvenue à lui et fait moi mentir Bauti

Premier match, 2 essais et effectivement il faisait 30 mètres à chaque prise de balle.
Pas vu le reste mais c'est pas mal comme échantillon.
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Je vois que vous parlez de beaucoup de recrutement mais vous avez aussi une équipe espoir qui a survolé le championnat jusqu'a la finale cette année.

Il doit bien y avoir quelques éléments prometteurs à faire monter !

Un supporter auvergnat attentif à ses meilleurs ennemis ! Hâte de pouvoir se re-detester et bravo pour la montée ! :D
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 375
Réactions
4 639
Les espoirs seront envoyés a l'abattoir pour les matchs chez les très gros a l'extérieur surement, ou pour la petite coupe d'Europe, la il nous faut des titulaires confirmés, pas des remplaçants ,les remplaçants ce sont les chateau brazo velarte maafu faleafa ecochard,pujol farnoux etc
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Il y en a qui sont déjà programmés pour jouer l'année prochaine, Maafu, Berguet, Taoffifenua.
D'autres sont encore très jeunes, mais si ils montrent une belle progression on pourrait les voir, Montgaillard, Henry Tuilagui jr. Randle.
Enfin ceux qui ont montré de belles choses cette saison mais qui devront eux aussi progresser, Jeune-Joly, Bertheau, Marin.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
Je vois que vous parlez de beaucoup de recrutement mais vous avez aussi une équipe espoir qui a survolé le championnat jusqu'a la finale cette année.

Il doit bien y avoir quelques éléments prometteurs à faire monter !

Un supporter auvergnat attentif à ses meilleurs ennemis ! Hâte de pouvoir se re-detester et bravo pour la montée ! :D
Les meilleurs jouent déja pas mal en première !
Lotrian il mettra plus un pied en espoir , Berguet on peut l'imaginer en numéro 4, Taofifenua risque de partir , Montgailalrd c'est encore un peu tôt , Shenguelia et Cancio trop tôt aussi , mais il y a deja Fakatika et Jincha qui sont souvent appelés .
En deuxieme ligne Marin est très suivi mais a été bléssé , Maafu va integrer la première pour de bons , pour le fidjien c'est à voir il a été bon mais a devant lui Marin et Maafu (du moins j'ai l'impression)
En troisieme ligne je ne vois personne intégrer la une , peut être Bertheau ou Moro et encore .
Derrière Jeune-Joly avec l'arrivé d'un 9 je ne le vois pas se faire sa place.
Olender peut être , et pour les autres ils sont tous très limité (même si le Seguela me plait bien)
Seul Randle semble être dans les petits papiers puisqu'il a deja un contrat pro-espoir
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
Le petit seguela on en reparlera ;)

l’an prochain vous verrez.

Signé
Mon petit doigt
 
Haut Bas