Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14 - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 7 Juin 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Sur le midol Spitzer a affirmé qu il avait re signé pour une saison … maintenant on est bien placé pour savoir que les contrats peuvent se rompre facilement

toulagui apprécie ceci.
  2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Le but c'est aussi de ne pas avoir trop de monde absent lors des fenêtres internationales.

3. 9catalan

9catalan Passe son temps sur le forum

et en plus ca attire des partenaires et donc plus de moyens pour faire ton équipe
    On ne peut pas comparer, Pujol et Acebes, à mon avis, c'est pas forcément les titulaires indiscutables, mais quand on fera appel à eux on sait que ils feront le boulot, peut etre pas traverser le terrain en effet. Et dubois, attendons de voir entre sa sortie l'an dernier et sa blessure il en a encore sous la pédale

4. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Ne pas confondre respect et sentimentalisme,faut il conserver ceux qui ont fait de bons matches en prod2 mais qui seront juste moyens en top14. Forletta,Walcker, Roussel ont choisi de partir,c est le rugby pro,le staff doit faire ce qui est le mieux pour le club .

koenig apprécie ceci.
  5. L'usap

L'usap USAPiste impliqué

Delguy, DLF, Fernandez ... Peu à peu, on se refait l'équipe d'Argentine à l'USAP.
    C'est pas mal en vrai, si ça se lie bien avec les joueurs du cru pour leur apporter de l'expérience sans leur boucher la possibilité de jouer, mais faudra faire gaffe aux fenêtres internationales et au règlement JIFF (même si il est + souple pour les promus pdt 1-2 ans).
    L'influence de RAK joue aussi, non ?

6. 9catalan

9catalan Passe son temps sur le forum

et en plus ca attire des partenaires et donc plus de moyens pour faire ton équipe
    On ne peut pas comparer, Pujol et Acebes, à mon avis, c'est pas forcément les titulaires indiscutables, mais quand on fera appel à eux on sait que ils feront le boulot, peut etre pas traverser le terrain en effet. Et dubois, attendons de voir entre sa sortie l'an dernier et sa blessure il en a encore sous la pédale
    Je pense pour Rak, un peu comme britz a joué pour les sudafs, Lemalu et lqm poor les iliens ect..
    Et le quota et les fenêtres je pense que c'est le principal en effet, et que ça complexifie beaucoup la tâche

7. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Si on veut rester en top 14 : non, il faut tenter le renouvellement d'effectif fin 2022. Mais ça suppose aussi d'être très performants sur le recrutement ( au regard de nos moyens).

8. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

tu dit aux regard de nos moyen mais le budget annoncé et supérieur a des brive bayonne et un peu plus bas que castre et pourtant c est équipe la ne font pas de la figuration que je sache en top14 :comprendpas: 18 millions et un bon budjet pour un promus je trouve:raison: avec une masse salariale augmenté des bon joueur vont venir:raison: laissons le staff et le club travaillé 1 ere recrue depuis qu on ai officiellement en top14 delguy tu va pas dire que ca commence mal:comprendpas:

usap-chevalier apprécie ceci.