Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14 - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 7 Juin 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Arrêtez de rêver devant les grands noms, les stars !! On dirait des collégiennes qui fantasment sur les To be free et les BB Brunes !:D

Il nous faut des joueurs au niveau du top 14, adaptés à notre style de jeu et qui se fondront dans le groupe. C'est tout.

Pour les grands noms, on vient de recruter un ancien 3/4 centre international, champion de France, et qui a joué 2 coupes du monde !

Il va entrainer les 3/4. ça vous suffit pas ?:p

Rotja, beron et Océan aiment ça.
  2. Christophe

Là c'est violent, y a de la vitesse et c'est directement dans notre visage, sans circonstance atténuante.:(

Tu prends un rouge là dessus mon cher !:eek:

L'usap et Cap frackass66 aiment ça.
  3. Juliano66

Juliano66 USAPiste impliqué

:content::raison::raison:
    Il a été blessé
    Mais à l’heure actuelle il n’est plus blessé.
    C’est juste l’ailier titulaire des pumas, je crois pas que ça sert à grand de débattre sur son sujet comme pour Sawailau. Il suffit juste d’être content d’avoir un ailier qui a lui seul peut traverser une défense, ce n’est pas le cas des Pujol, Dubois, Acebes et compagnie :raison:

4. Christophe

Et ben l'état de grâce, c'est plus ce que c'était de nos jours !

On en reparlera.

5. Juliano66

Pourquoi tu mets Delguy dans la même catégorie que ceux que j'ai cité ??
    17 essaies en 30 matchs avec les pumas. Sachant qu'il joue les blacks, les bocks et les wallabies.
    Mais oui on en reparlera.

9catalan apprécie ceci.
  6. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

Il y a peu certain ont dit avoir vu Bruni au stade.... Le championnat est fini et rien n'est annoncé j'imagine que c'était du vent hélas pq lui c'est le 8 qu'il nous faut

7. Christophe

Non justement, je ne parle pas de Delguy que je ne connais pas, qui n'a encore jamais porté notre maillot ni marqué un seul essai pour l'USAP, mais des 3 autres que tu cites.

ET je réagis à ton :
    "ce n’est pas le cas des Pujol, Dubois, Acebes et compagnie"

Ben ces 3 là ont déjà traversé des défenses avec le maillot de l'USAP sur le dos, et ils viennent de ramener l'USAP en top 14.

ils méritent un peu plus de respect de ta part ou c'est trop demander ?

PS : A part ça je suis très content de l'arrivée de Delguy

8. Juliano66

En aucun cas je n'ai manqué de respect à ces joueurs. J'ai juste dit que Delguy a la capacité à traverser le terrain tout seul par rapport à ceux que j'ai cité tout simplement, et c'est juste la réalité. Ils ont d'autres qualités mais pas de celle dont j'ai parlé.