• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 536
Réactions
457
Il y a peu certain ont dit avoir vu Bruni au stade.... Le championnat est fini et rien n'est annoncé j'imagine que c'était du vent hélas pq lui c'est le 8 qu'il nous faut
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 173
Réactions
4 729
Pourquoi tu mets Delguy dans la même catégorie que ceux que j'ai cité ??
17 essaies en 30 matchs avec les pumas. Sachant qu'il joue les blacks, les bocks et les wallabies.
Mais oui on en reparlera.

Non justement, je ne parle pas de Delguy que je ne connais pas, qui n'a encore jamais porté notre maillot ni marqué un seul essai pour l'USAP, mais des 3 autres que tu cites.

ET je réagis à ton :
"ce n’est pas le cas des Pujol, Dubois, Acebes et compagnie"

Ben ces 3 là ont déjà traversé des défenses avec le maillot de l'USAP sur le dos, et ils viennent de ramener l'USAP en top 14.

ils méritent un peu plus de respect de ta part ou c'est trop demander ?

PS : A part ça je suis très content de l'arrivée de Delguy
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Non justement, je ne parle pas de Delguy que je ne connais pas, qui n'a encore jamais porté notre maillot ni marqué un seul essai pour l'USAP, mais des 3 autres que tu cites.

ET je réagis à ton :
"ce n’est pas le cas des Pujol, Dubois, Acebes et compagnie"

Ben ces 3 là ont déjà traversé des défenses avec le maillot de l'USAP sur le dos, et ils viennent de ramener l'USAP en top 14.

ils méritent un peu plus de respect de ta part ou c'est trop demander ?
En aucun cas je n'ai manqué de respect à ces joueurs. J'ai juste dit que Delguy a la capacité à traverser le terrain tout seul par rapport à ceux que j'ai cité tout simplement, et c'est juste la réalité. Ils ont d'autres qualités mais pas de celle dont j'ai parlé.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 039
Réactions
1 540
Il y a peu certain ont dit avoir vu Bruni au stade.... Le championnat est fini et rien n'est annoncé j'imagine que c'était du vent hélas pq lui c'est le 8 qu'il nous faut
Sur le midol Spitzer a affirmé qu il avait re signé pour une saison … maintenant on est bien placé pour savoir que les contrats peuvent se rompre facilement
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 810
Réactions
5 522
Le but c'est aussi de ne pas avoir trop de monde absent lors des fenêtres internationales.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
et en plus ca attire des partenaires et donc plus de moyens pour faire ton équipe
En aucun cas je n'ai manqué de respect à ces joueurs. J'ai juste dit que Delguy a la capacité à traverser le terrain tout seul par rapport à ceux que j'ai cité tout simplement, et c'est juste la réalité. Ils ont d'autres qualités mais pas de celle dont j'ai parlé.
On ne peut pas comparer, Pujol et Acebes, à mon avis, c'est pas forcément les titulaires indiscutables, mais quand on fera appel à eux on sait que ils feront le boulot, peut etre pas traverser le terrain en effet. Et dubois, attendons de voir entre sa sortie l'an dernier et sa blessure il en a encore sous la pédale
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
Ne pas confondre respect et sentimentalisme,faut il conserver ceux qui ont fait de bons matches en prod2 mais qui seront juste moyens en top14. Forletta,Walcker, Roussel ont choisi de partir,c est le rugby pro,le staff doit faire ce qui est le mieux pour le club .
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
796
Réactions
687
Delguy, DLF, Fernandez ... Peu à peu, on se refait l'équipe d'Argentine à l'USAP.
C'est pas mal en vrai, si ça se lie bien avec les joueurs du cru pour leur apporter de l'expérience sans leur boucher la possibilité de jouer, mais faudra faire gaffe aux fenêtres internationales et au règlement JIFF (même si il est + souple pour les promus pdt 1-2 ans).
L'influence de RAK joue aussi, non ?
 
Haut Bas