Transferts : Recrutement à beziers

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 28 Juin 2020.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    11 716
    Béziers a besoin d'un électrochoc pour pouvoir remonter et faire revenir du monde dans les tribunes, puis forcément des jeunes qui pourront espérer prendre la suite ! C'est une phase de transition comprise par les anciens du Club et et qui ont soutenu le projet. Le pognon qui circule, c'est toujours le pétrodollar, pas l'or qui dort ... :raison:lol
     
  2. Flying Seal

    Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    2 258
    C'est bon : demain je vois ma banquière avec un déficit de 5 millions, et elle trouvera cela "sincère et rassurant"
     
  3. cordemax

    cordemax USAPiste bavard

    Messages:
    111
    Actuellement et ce depuis déjà bien longtemps les Émirats arabes unis sont sous surveillance pour des raisons de blanchiment d’argent et de financement du terrorisme.
    Je suis passionné de sport et de rugby, mais ça me fait tout simplement gerber de les voir racheter nos clubs avec des mecs comme Dominici ( qui était un joueur génial mais n'en demeure pas moins un abruti notoire, n'ayons pas peur des mots) en porte drapeau avec l’assentiment généralisé des "passionnés du club" . Je jure sur la tête des mes gosses que si ça arrivait à l'USAP je ne remettrais plus les pieds au stade. Et l'autre connard de Ménard, le théoricien du "grand remplacement" qui dit amen. Quelle honte... On vit dans un monde désespérant dans lequel une minorité de personnes ont encore un peu d'amour propre et ne se prostitue pas pour le sacro-saint pognon.
     
    cazac et Cargol66 aiment ça.
  4. el xot

    el xot Titan du forum

    Messages:
    10 930
    je suis de ton avis cette histoire va diviser certains supporters
    Ménard dans cette histoire c'est une toupie....comme disait laffon ils font rentrer le
    loup dans la bergerie et tout à fait a un blanchiment
     
  5. clement6628

    clement6628 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 058
    Pauvres biterrois, de tels joueurs... qu'ils ne pourront même pas alignés ensemble car avec une telle compo ils explosent la limite de non JIFF par match rien que dans le XV de départ sans les remplaçants haha

    D'ailleurs, à moins de licencier des joueurs non JIFF, ils n'ont même pas la place pour recruter autant de non JIFF. Bref, encore une fois, je vais attendre de voir les faits !

    Au passage, d'après la République des Pyrénées, la Section Paloise a affirmé qu'elle ne libèrerait pas Malié (sous contrat jusqu'en 2022 + 1 an en option).
    Le Telegraph indique quant à lui que Courtney Lawes aurait décliné et prolongerait à Northampton jusqu'en 2023.
     
    Dernière édition: 29 Juin 2020
    FPS66, Cargol66 et coropaul aiment ça.
  6. zippo

    zippo USAPiste impliqué

    Messages:
    623
    T'inquiètes, pour Ma'a Nonu, ce devrait être bon ; à 39 ans et un bon chèque, il n'y a pas beaucoup de clubs qui vont se battre...
    ;);)

    En ce qui concerne Ménard, ce n'est pas qu'il adore le moyen-orient, mais il préfère que ce soient les émiratis qui épongent le passif que le contribuable bitterois.

    Et si dans un avenir proche il peut baisser ou supprimer la subvention de la mairie, c'est un millions d'euros disponible pour la commune...
     
    pixe apprécie ceci.
  7. Jean-sé

    Jean-sé USAPiste bavard

    Messages:
    58
    Ces curieuses affinités sont édifiantes mais pas si surprenantes au final. J'avais un jour évoqué le lien fondamental entre islamisme et extrême droite, et je constate au fil des posts que les personnes les plus proches de la droite extrême (je lis même, au delà du racisme, le retour de la mise à l'index des francs maçons) sont souvent les plus favorables à la vente sous les pavillons les plus intolérants et fanatiques. Vendre la France, ses biens, son patrimoine à des personnes qui entendent se payer une vitrine plus reluisante que Daesh, aqmi (...), voilà qui sied finalement bien aux pseudo patriotes de la droite extrême.

    Je ne souhaite pas ça à l'USAP, quelle que soit la carotte.



    [​IMG]
    Jean-séUSAPiste bavard
    Pour ce que j'en sais, le lien idéologique initial est l'antisémitisme. En son nom A. Hitler décide d'une alliance avec le grand Mufti de Jerusalem (figure centrale de l'extrême droite palestinienne), Mohammed Amin Al-Husesini. Afin de favoriser son djihad et la diffusion de ses fatwa, de le soutenir financièrement et de lui procurer des armes, une alliance est scellée lors de leur rencontre en 1941. L’objectif est alors clairement énoncé par le fuhrer : « persévérer dans un combat sans merci contre les Juifs ». Benitto Mussolini le soutien également financièrement, suite à leur rencontre le 27 octobre 1941. En retour, le grand mufti fera preuve d'un soutien zélé de leurs politiques et tout particulièrement de la Shoah.
    Arrêté à Constance en constance 1945, il réside en France (à Saint Maur-des-Fossés puis à Bougival), en résidence surveillée puis libre de ses mouvements. Il reçoit, entre autres, les visites de diverses figures de l’extrême droite française). Plutôt que de répondre à diverses demandes d’extradition (des Etats Unis en particulier), le Quay d’Orsay œuvrera pour qu’il puisse s’échapper vers Le Caire. Il sera accueilli en héro par les foules, dans une tournée des pays arabes.

    Ce lien idéologique n’a cessé d’être alimenté et a traversé les décennies.
    Pour seul exemple, le banquier Suisse François Genoud (lui aussi a été marqué par sa rencontre avec Al-Husesini), tout comme celle d’Hitler bien entendu dont il sera l’exécuteur testamentaire (ainsi que de Goebbels). Genoud aura soutenu et financé jusqu’à sa mort en 1996) des causes et personnes aussi variées que : la défense d’Adolf Eichmann, les frères musulmans, la défense de Klaus Barbie, , Wadie Haddad (chef logistique des opérations terroristes du FPLP), le Front National, le terroriste Carlos (dont il organisera la défense après son arrestation, aidé de Jacques Verges)…
    Ce lien idéologique n’est pas dissout, ainsi que l’illustrent ces clichés…
    Voila donc pour exemples, et pour le peu que j’en sais…

    img_1489-jpg.jpg img_1492-jpg.jpg img_1500-jpg.jpg img_1491-jpg.jpg img_1493-jpg.jpg img_1494-jpg.jpg img_1496-jpg.jpg img_1497-jpg.jpg

    29 Octobre 2019EditerSupprimer
     
  8. el xot

    el xot Titan du forum

    Messages:
    10 930
    et FALL en pour parler avec Pau