• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Barraque et le pilier argentin c’est ok, Paulos et Dupichot en discussion selon l’article. On dépense sans compter !
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Si on prend Barraque et Dupichot, je vois pas comment Laborde serait conservé. Recrutement intéressant en tout cas.
Barraque peut jouer ouvreur, centre ou arrière, Dupichot ailier ou arrière.
Si on fait Paulos, c'est un joli strike.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Même si tous sa c’est pas des noms incroyables je trouve qu’on va avoir une très grosse profondeur de banc l’année prochaine. Juste j’attend de voir les noms au niveau de la troisième ligne
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 720
Réactions
5 958
C'est un ****** de recrutement. Ivaldi c'est le titulaire du stade français. Et j'ai l'impression en lisant cet article que on a repris le devant sur castres pour Paulos
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 720
Réactions
5 958
Même si tous sa c’est pas des noms incroyables je trouve qu’on va avoir une très grosse profondeur de banc l’année prochaine. Juste j’attend de voir les noms au niveau de la troisième ligne
Oui c'est là ou je trouve que on est juste un peu. Après, il y a du potentiel, c'est un avis que tout le monde ne partage pas je pense, mais à mon avis Brazo et Velarte peuvent passer un cap. Brazo a 3o ans c'est vrai, mais sa progression a été trés ralenti en Pro d2, et il est en train d'atteindre son plein potentiel. Velarte c'est top potentiel, une des prochaines vidéos je pense. Et Bachelier est un joueur solide, sur lequel on peut compter. Je pense que Ramasibana va prendre de l'ampleur. Mais il y aura des recrues et on a aussi Oviedo et Galletier
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
L'USAP est toujours à la recherche d'un ou plusieurs troisième ligne, pour pallier le départ de Brad Shields en Nouvelle-Zélande, et sans doute de Genesis Mamea Lemalu. Selon nos informations, le club catalan lorgne sur le Lyonnais Liam Allen, le Néo-Zélandais de 23 ans, qui a gagné sa place dans l'effectif rodhanien, et qui est l'auteur du placage contesté, il y a quelques semaines, sur Matteo Rodor, lors de l'affrontement entre les deux équipes. Le Parisien Julien Ory (26 ans), est lui aussi sur la liste.
 
Haut Bas