• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
633
Réactions
358
Localisation
SudCat'
Pour info sur le même sujet, j'avais un rendez-vous pro avec des joueurs de quelques clubs proD2 ce week-end. J'ai eu la chance d'échanger avec des mecs du club bourguignon (je ne mets volontairement pas le nom pour éviter de griller les mecs qui ont un peu parlé), arrières jiff dont je suis (aussi) moralement obligé de taire les noms. Alors que je les interrogeais sur leurs envies de Top14 et de possibles départs (pour nous à tout hasard...), ils m'ont fermement répondu que leur club a mis pour l'instant un feu rouge absolu pour tout transfert sur toute la ligne arrière, du 11 au 15 : tous prolongés pour les sécuriser (je n'ai pas encore vérifier ce dernier argument).
Reste à voir si des fonds voire des espoirs formés feraient verdir ce feu.
 
Dernière édition:

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Ils veulent combien de piliers au MHRC ?
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 701
Réactions
1 089
Et pourquoi pas Bruni pour remplacer Shields ? Pas du tout le même profil ni le même poste mais si tu installes Oviedo en 6 ça peut faire une troisième ligne très équilibré :
8 Bruni
7 Galletier
6 Oviedo
Avec Lemalu (pitié prolongez le) en impact player.
Avec notre deuxième ligne Labouteley - Tuilagi et Paulos en remplaçant je trouve l'équilibre puissance-densite-sauteur-coureur assez intéressant.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Et pourquoi pas Bruni pour remplacer Shields ? Pas du tout le même profil ni le même poste mais si tu installes Oviedo en 6 ça peut faire une troisième ligne très équilibré :
8 Bruni
7 Galletier
6 Oviedo
Avec Lemalu (pitié prolongez le) en impact player.
Avec notre deuxième ligne Labouteley - Tuilagi et Paulos en remplaçant je trouve l'équilibre puissance-densite-sauteur-coureur assez intéressant.
Oui c'est sur. Je pense que le problème c'est que Bruni + De La fuente + Oviedo + Paulos qui arrivent après le Four Nations où la CDM ça fait beaucoup. Et avantage à Paulos comme il est JIFF.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 701
Réactions
1 089
Oui c'est sur. Je pense que le problème c'est que Bruni + De La fuente + Oviedo + Paulos qui arrivent après le Four Nations où la CDM ça fait beaucoup. Et avantage à Paulos comme il est JIFF.
D'où l'importance de prolonger Faasalele, Lemalu et d'avoir recruter Naqalevu et Veredamu.
Ton déficit puissance pendant la première partie de saison tu peux le compenser par un centre du terrain solide qui pourra te mettre constamment dans l'avancée sur tes lancements de jeu.
 
Haut Bas