• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
En écoutant l'interview de Rivière sur FBR, on entend pas qu'il dit les joueurs mentionnés dans la presse + 2-3 joueurs de haut niveau, il dit juste 2-3 joueurs de haut niveau en 2e et 3e ligne et peut-être un 3/4. L'article de FBR parle de Jean-Pascal Barraque, Patrick Sobela, Kévin Kornath et Joël Kpoku. Je pense qu'il faut pas s'enflammer en pensant à 3 joueurs de haut niveau en plus de ceux-là
comme je le répète c est pas logique tu a 12 depart et que 4 arrivé officielle pour l instant:raison: si le club recrute que 3 joueur supplémentaire on aurai un effectif a minima pour joué le maintien et encore je suis gentil.:raison: si azema viens c est pas pour joué le maintien a mon avis donc il aura forcement aux moin 7 ou 8 arrivé prochainement pas possible autrement:non:
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
831
Réactions
492
En écoutant l'interview de Rivière sur FBR, on entend pas qu'il dit les joueurs mentionnés dans la presse + 2-3 joueurs de haut niveau, il dit juste 2-3 joueurs de haut niveau en 2e et 3e ligne et peut-être un 3/4. L'article de FBR parle de Jean-Pascal Barraque, Patrick Sobela, Kévin Kornath et Joël Kpoku. Je pense qu'il faut pas s'enflammer en pensant à 3 joueurs de haut niveau en plus de ceux-là
Le problème de cette interview on sera tous d'accord c'est que c'est très flou pcq la presse annonce qu'on a déjà signé des joueurs portant notre total à 9 puis il annonce 2 à 3 joueurs. On en saura plus très bientôt je pense
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
831
Réactions
492
En écoutant l'interview de Rivière sur FBR, on entend pas qu'il dit les joueurs mentionnés dans la presse + 2-3 joueurs de haut niveau, il dit juste 2-3 joueurs de haut niveau en 2e et 3e ligne et peut-être un 3/4. L'article de FBR parle de Jean-Pascal Barraque, Patrick Sobela, Kévin Kornath et Joël Kpoku. Je pense qu'il faut pas s'enflammer en pensant à 3 joueurs de haut niveau en plus de ceux-là
Kpoku n'est pas jiff ça m'étonne je pensais qu'on réservait les non jiff pour des joueurs de renoms. Donc à voir après il a un physique intéressant mais ça m'étonne au vu des précédents noms.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
831
Réactions
492
Sûr que le FR va essayer de nous dire que ça sonnait sudaff Kpoku ou juste est ce cap-au-cul pour nous dire qu’il est à sec
Je pensais que c'était pas un gros poisson mais je me suis trompé sacré joueur 1m96 126kg 23ans à déjà jouait pas mal en Angleterre avant d'arriver à Lyon les journalistes anglais le comparent à itoje pour ses caractéristiques. Y a deux vidéos et un article du rugbynistere sur lui qui sont très intéressantes c'est un sacré client. International u20 anglais peut être connaît il crossdale mais en tout cas après prise d'informations je suis pour qu'il débarque avec grand plaisir
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
413
Réactions
280
Je pensais que c'était pas un gros poisson mais je me suis trompé sacré joueur 1m96 126kg 23ans à déjà jouait pas mal en Angleterre avant d'arriver à Lyon les journalistes anglais le comparent à itoje pour ses caractéristiques. Y a deux vidéos et un article du rugbynistere sur lui qui sont très intéressantes c'est un sacré client. International u20 anglais peut être connaît il crossdale mais en tout cas après prise d'informations je suis pour qu'il débarque avec grand plaisir

A prendre un jeune dur au combat c’est l’idéal puis les anglais nous réussissent généralement ils connaissent le combat
 
Haut Bas