Recrues

Discussion dans 'Forum Top14' créé par coropaul, 18 Mai 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 865 / 290 / -44
    1-Thompson Stringer 2-Lebrun 3- Fia
    4-Will Witty 5-Dorian Clerc
    6- Patrick Sobela 8-Caleb Time 7-Raphael Lakafia
    9-James Hart 10-Lima Sopoaga
    11-Ben Lam 12-David 13- Ezeala 14- Nakaitaci
    15-Dupichot

1-Lucas Tabarot 2-Maurouard 3-Biyi Alo
    4-Van Tonder 5-Timani
    6-Kornath 8-Hemery 7-Gondrona
    9-Eymeri 10-Ben Volavola
    11-N'gandebe 12-Dachary 13- Reillhac 14-Jaquelain
    15-Ikpefan

Rien qu'avec les non conservées, tu peux te faire deux équipes de 17 et 19 jiff. Alors oui il y a des postes où c'est faible ( 1,2,9). Mais ça c'est un bout du Top 14. On a même pas comptés tout le monde. Donc crois moi, c'est parce que un mec est dans le dur que il a forcément un problème.

Et je vais te dire mieux, regarde cette compo :

1-Thompson Stringer 2-Maurouard 3-Biyi Alo
    4-Will Witty 5-Timani
    6-Sobela 8-Kornath 7-Van Tonder
    9-Eymeri 10-Sopoaga ou Sanchez
    11- Ikpefan 12-Ezeala 13-Dacharry 14-Ngandebe
    15-Dupichot
    16-Lebrun 17-Tabarot 18-Dorian Clerc 19-Gondrona 20-Hart 21-Reillhac 22-Nakaitaci 23-Fia

Cette compo a de la gueule, elle respecte les JIFF et c'est que des mecs sans contrat pour l'instant..

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. Snokey

Snokey USAPiste bavard

Notations:
    +18 / 4 / -0
    Je comprends ton raisonnement ! C’est un joueur que j’aimais bien à Montpellier, mtn est ce que l’usap doit prendre le risque de le relancer ?

3. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 865 / 290 / -44
    Vu que on a De la fuente, taumeopau, Saiwalau, Laborde, Veredamu, Barraque, Naqalevu, Dugivalu sous contrat je pense pas non.
    Enfin ca dépend de si tout le monde reste. Du projet concernant Laborde, baraque, Saiwalau, Dugivalu...

4. P@co66

P@co66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Je suis surpris de voir qu’un jeune comme CORDIN soit encore sans club … pourquoi pas le relancer à l’usap … à moins que FA n’en veuille pas

5. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 775 / 212 / -21
    Il est pas bon. Il joue plus à toulon.

6. P@co66

P@co66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Je suis surpris de voir qu’un jeune comme CORDIN soit encore sans club … pourquoi pas le relancer à l’usap … à moins que FA n’en veuille pas
    Bah c’est peut être ça qui est positif … s’il n’est pas bon on peut se positionner sur lui … à voir le nombre de pas bon que le staff a pu avoir on est pas à un de plus … de mémoire contre nous il efface 6 usapistes c’est signe qu’un mec pas bon peut bien jouer

7. Cap frackass66

Cap frackass66 USAPiste impliqué

Notations:
    +590 / 22 / -0
    C'est azema qui le laisse en tribune à Toulon. Il va pas le recruter à l'usap

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
    <
  8. mike patton

mike patton Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 891 / 52 / -8
    Cordin il etait bon a Grenoblemais arrivé a toulon il s'est empatté je trouve,il est peut etre plus solide mais il a perdu ce qui le rendait bon c'est sa vivacité