• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues possibles pour l'an prochain !

Castres à le même profil que nous l'an dernier , je les vois mal (je ne leur souhaite surement pas ,préfére voir Bayonne en bas )éviter la descente , après avoir été champion et finaliste .....vont juste gagner une année avant le grand saut dans l'enfer de la Pro d2......ils sont très mal ,et sans moral ....

Un joueur comme Mach , catalan de surcroit pur porc restera t'il là bas ? Si on monte , on pourrait lors du croisement d'étage le faire revenir au pays ..... est ce utopique ? On est plus si riche que ça au talon non ? Pitin faisait peine à voir Castres hier .....m'a rappelé de sale moment ça .....
 
Mais comment peut on parler de recrues ?...Si le club devait recruter il l'aurait déjà fait ! Ce n'est pas d'actualité et c'est comme ca. De plus certains joueurs; ils se reconnaitront; ont un contrat de 2 ans.....1 an de trop !
 
Concernant la Section il y aura forcément une vague de départ en cas de montée. De nombreux joueurs sont en fin de contrat et pourraient ne pas être conservés.

Seraient éventuellement concernés :
Fèvre-5, Bourgeois-2, Fakalelu-1, Solofuti-8, Monzeglio-8, Barrère-6, Mazzonetto-14 ou 15, Boundjema-2, Prat-15, Charlet-3 et Hiriart-11 sont en fin de contrat.
Fumat, Bouilhou, Dry et Traille aussi mais là je pense que c'est rapé (Charlet peut être bien aussi, les piliers droits c'est rare).

Vatubua-12ou13, Pourailly-14, Demolder-7ou8, Toevalu-7, Daubagna-9 ou Condou-10 peuvent être interessants et sont sous contrat espoir
Entre Daubagna, Moa ou Marquès, un 9 partira c'est sur vu que Lacrampe vient. A vue de nez je dirais Moa ou Marques mais les deux sont sous contrat
 
Concernant la Section il y aura forcément une vague de départ en cas de montée. De nombreux joueurs sont en fin de contrat et pourraient ne pas être conservés.

Seraient éventuellement concernés :
Fèvre-5, Bourgeois-2, Fakalelu-1, Solofuti-8, Monzeglio-8, Barrère-6, Mazzonetto-14 ou 15, Boundjema-2, Prat-15, Charlet-3 et Hiriart-11 sont en fin de contrat.
Fumat, Bouilhou, Dry et Traille aussi mais là je pense que c'est rapé (Charlet peut être bien aussi, les piliers droits c'est rare).

Vatubua-12ou13, Pourailly-14, Demolder-7ou8, Toevalu-7, Daubagna-9 ou Condou-10 peuvent être interessants et sont sous contrat espoir
Entre Daubagna, Moa ou Marquès, un 9 partira c'est sur vu que Lacrampe vient. A vue de nez je dirais Moa ou Marques mais les deux sont sous contrat

les joueurs qui sont intéressant chez vous sont coughlan, acebes, boulhou, les 2 secondes lignes sont pas mal du tout aussi
 
Et pendant ce temps Bourgoin vient de recruter un catalan en joker médical : il s'agit de Alexandre Fontane ,ouvreur ou centre qui évoluait au Saint-Estéve XIII catalans . Il a 23 ans et a commencé chez les jeunes dans les rangs de l'USAP .
 
les joueurs qui sont intéressant chez vous sont coughlan, acebes, boulhou, les 2 secondes lignes sont pas mal du tout aussi

Ramsay est très tres bon!

[MENTION=1818]L'Eclair[/MENTION] tu conseils qui toi comme mecs que vous blaigué mais qui sont pas trop mauvais pour le haut de tableau en ProD2 (en gros les mecs juste pour le Top14 et bon pour la ProD2)?
Merci pour Charlon, qui au départ était degeulasse et qui aujourd'hui est très bon!
 
Retour
Haut