• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues possibles pour l'an prochain !

Il y a différents profils, mais Barrere (6) et Bounjema (2) sont de vrais guerriers qui compensent leur gabarit modeste par une grosse activité. Ces deux là sont là au placage, aux rucks et Medhi adore aller à la corne. Il progresse toujours, même si il y a un mur il lui prendra au moins un mètre. Jean Ba fait 1000 placages par matchs et récupère quelques ballons précieux.. Ils doivent avoir 24-25 ans

Medhi Boundjema
10.jpg


Jean Baptiste Barrère
11.jpg


Fèvre était le titulaire l'an passé (préféré à Loic Charlon), il a rendu de grands services en 5 mais est cette année borduré par Mannix. Il a pris un coup au moral et n'est plus dans le rythme, je pense qu'il sera très revanchard.
Au passage, très heureux pour Loic si il s'impose chez vous, c'est un garçon méritant et adorable.

Je pense que l'on ne va pas garder Moa. C'est un gamin, gentil mais un peu dur à gérer. Mais bon c'est un Zizou. Quand il est là, le jeu se fluidifie, s'accelere et il te fait un essai sur une passe. Tu es sur un rythme et clac, acceleration, passe tendue sur 15 m au mec qu'il faut, bingo !

Mazzonetto ne va pas couter cher, il se blesse ces dernieres saisons et du coup perd sa place mais c'est un très beau joueur avec un très bon esprit. Tous les espoirs l'adorent.

Monzeglio c'est bien, il n'a plus sa place par rapport à Coughlan mais c'était le titulaire l'an passé. Sérieux, solide, un bon 8.
Solofuti qui a beaucoup de fans est plus un impact player, pas mon style de 8 mais bon c'est un bon joueur. 32 ans, il peut aussi jouer flanker il ne va pas couter cher.

Prat est un jeune 15 formé au club qui bute. Je ne suis pas sur qu'on s'en separe, si oui bon plan.

Bourgeois était titulaire l'an dernier. Comme Fèvre, Mannix l'a borduré en lui reprochant un manque d'implication. Si il a compris, il devrait être revanchard et très interessant, il a 23 ans.

Pour les espoirs, tout est bon (Condou, Toevalu le petit frere du biterrois, De Molder jamais vus chez les grands) mais trop juste pour le top 14. Pas sur qu'on se sépare de Vatubua car il est physiquement monstrueux, si oui c'est un bon plan aussi.

Bref beaucoup sont bons. Si c'est mon pognon je ne prends pas Fakalelu ni Solofuti. Je privilégie les français pour soigner mon quota de Jiff comme ça si je monte je peux aller chercher des étrangers.
Je prends des jeunes à potentiel à faire passer par mon CDF car comme ça ils ne rentrent pas dans l'effectif de référence.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut