• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Ce serait pour arranger les basques que ça ne m'étonnerait pas lol
 
Chaque année, les clubs peuvent embaucher des joueurs au chômage après la période de mutations...

oui merci je sais bien et bien entendu je ne parlais pas de la pèriode supplémentaire pour recruter les joueurs au chomage qui s'étend jusqu'à mi septembre...mais si tu as bien lu tu constateras comme moi la nouveauté 2015-2016 avec une autre période supplémentaire jusqu'au 15/08 ne concernant pas les joueurs au chômage
 
oui merci je sais bien et bien entendu je ne parlais pas de la pèriode supplémentaire pour recruter les joueurs au chomage qui s'étend jusqu'à mi septembre...mais si tu as bien lu tu constateras comme moi la nouveauté 2015-2016 avec une autre période supplémentaire jusqu'au 15/08 ne concernant pas les joueurs au chômage

L'autre période c'est pour les joueur en près si tu as bien regardé aussi
 
L'autre période c'est pour les joueur en près si tu as bien regardé aussi
ET QUELLE DIFFERENCE????

Bon on va relire l'article ou quoi??? oui j'ai tout bien lu. Cette période concerne les "prêts' de joueurs qui ne compteront ni comme joker ni comme joueurs supplémentaires...Nouvelle règle jamais annoncée en amont et qui nous est pondue juste après le feuilleton basque.
Mais bon je dois surement être parano haha
 
ET QUELLE DIFFERENCE????

Bon on va relire l'article ou quoi??? oui j'ai tout bien lu. Cette période concerne les "prêts' de joueurs qui ne compteront ni comme joker ni comme joueurs supplémentaires...Nouvelle règle jamais annoncée en amont et qui nous est pondue juste après le feuilleton basque.
Mais bon je dois surement être parano haha

Non non tu n'es pas parano !!! Moi non plus je n'ai jamais entendu parler de cette règle...basque !!!
 
Retour
Haut