• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues 2022 - FR : "Le recrutement, c'est toute l'année"

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
954
Réactions
585
L'arrivée de Laborde n'a aucune influence. Chaque club a droit à un maximum de X non JIFF. Ce n'est pas une question de %.

Tu as deux éléments à respecter avec les JIFF :
- un nombre maximum de non JIFF dans l'effectif
- l'obligation d'aligner un certain nombre de JIFF par feuille de match

Vu que ça change en permanence, je me trompe peut-être mais ce que j'ai retenu :
- les promus ou clubs qui se maintiennent ont droit à 15 non JIFF max dans l'effectif (13 non JIFF pour les autres clubs)
- le club maintenu doit aligner en moyenne au moins 15 JIFF/match (14 pour le promu et 16 pour les autres)

D'après moi, nous sommes à bloc avec 15 non JIFF (Lam, Halanukonuka, Fia, Faasalele, Eru, Mahu, Witty, Lemalu, Oviedo, Landajo, McIntyre, De la Fuente, Taumoepeau, Tilsley, Williame).
Je pense 15 jiff de moyenne pour le promu , 16 pour l USAP et 17 pour les autres
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
634
Réactions
359
Localisation
SudCat'
L'arrivée de Laborde n'a aucune influence. Chaque club a droit à un maximum de X non JIFF. Ce n'est pas une question de %.

Tu as deux éléments à respecter avec les JIFF :
- un nombre maximum de non JIFF dans l'effectif
- l'obligation d'aligner un certain nombre de JIFF par feuille de match

Vu que ça change en permanence, je me trompe peut-être mais ce que j'ai retenu :
- les promus ou clubs qui se maintiennent ont droit à 15 non JIFF max dans l'effectif (13 non JIFF pour les autres clubs)
- le club maintenu doit aligner en moyenne au moins 15 JIFF/match (14 pour le promu et 16 pour les autres)

D'après moi, nous sommes à bloc avec 15 non JIFF (Lam, Halanukonuka, Fia, Faasalele, Eru, Mahu, Witty, Lemalu, Oviedo, Landajo, McIntyre, De la Fuente, Taumoepeau, Tilsley, Williame).
OK merci @clement6628 c'est aussi ce que j'ai en tête. Mais il me semblait que dans sa sortie post-MdM, Arlette avait donné le nombre de jiff et non-jiff qu'il appelait à recruter.
J'aime les flous de la bidouille des calculs de règlement LNR répondant à un capitalisme/libéralisme désabusant... :D
 
Haut Bas