• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues 2022 - FR : "Le recrutement, c'est toute l'année"

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 972
Réactions
5 726
Qui a annoncé que l'USAP avait besoin de recruter et à quel poste ? J'ai pas bien suivi mais j'ai le sentiment qu'à part une opportunité intéressante, on a fini.

Si, on recrute un président mécène, ou un partenaire de grande envergure.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Et si landajo se barre pour liberer une place jiff et son salaire sûrement juteux.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 621
Réactions
2 691
ah!!ce 8 il revient??
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
630
Réactions
353
Localisation
SudCat'
On est comment sur les jiff (juste comme ça, pour bien reprendre le fil) svp ? Si Laborde arrive, ça suffit ou bien ?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 673
Réactions
10 355
On est comment sur les jiff (juste comme ça, pour bien reprendre le fil) svp ? Si Laborde arrive, ça suffit ou bien ?
L'arrivée de Laborde n'a aucune influence. Chaque club a droit à un maximum de X non JIFF. Ce n'est pas une question de %.

Tu as deux éléments à respecter avec les JIFF :
- un nombre maximum de non JIFF dans l'effectif
- l'obligation d'aligner un certain nombre de JIFF par feuille de match

Vu que ça change en permanence, je me trompe peut-être mais ce que j'ai retenu :
- les promus ou clubs qui se maintiennent ont droit à 15 non JIFF max dans l'effectif (13 non JIFF pour les autres clubs)
- le club maintenu doit aligner en moyenne au moins 15 JIFF/match (14 pour le promu et 16 pour les autres)

D'après moi, nous sommes à bloc avec 15 non JIFF (Lam, Halanukonuka, Fia, Faasalele, Eru, Mahu, Witty, Lemalu, Oviedo, Landajo, McIntyre, De la Fuente, Taumoepeau, Tilsley, Williame).
 
Haut Bas