Liste des joueurs dispos et intérêt (selon mes propres observations et par rapport aux annonces du Staff+Direction). Faîtes vos jeux, il y a du très bon, de l'impossible et du joker...
Voir la pièce jointe 15913
On est sado, je sais... mais quand tu vois ce qu'il y a sur le marché, tu ne peux pas t'empêcher de te dire qu'il y a peut-être des coups supplémentaires à faire. Et FR a bien montré que le recrutement n'était pas fini dans sa conf.Non mais faut arrêter à un moment avec le recrutement !!
J’adore ça mais là c’est juste l’overdose. C’est bon le recrutement est enfin finalisé, mais non ça repart à coup de tableau ! Stop !!
Quant à la phrase de Rivière, il la sort chaque année. Rien de neuf. On le sait qu’il y a des jokers. Que certains restent. On a déjà eu des Chiocci, Fernandez, Kubri…
Y'à pas d'argent donc faut arrêter de rêver. On est pas le PSGOn est sado, je sais... mais quand tu vois ce qu'il y a sur le marché, tu ne peux pas t'empêcher de te dire qu'il y a peut-être des coups supplémentaires à faire. Et FR a bien montré que le recrutement n'était pas fini dans sa conf.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !