• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues 2022 - FR : "Le recrutement, c'est toute l'année"

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
622
Réactions
342
Localisation
SudCat'
Liste des joueurs dispos et intérêt (selon mes propres observations et par rapport aux annonces du Staff+Direction). Faîtes vos jeux, il y a du très bon, de l'impossible et du joker...

Rugby_transferts2022VII01.png
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 188
Non mais faut arrêter à un moment avec le recrutement !!
J’adore ça mais là c’est juste l’overdose. C’est bon le recrutement est enfin finalisé, mais non ça repart à coup de tableau ! Stop !!

Quant à la phrase de Rivière, il la sort chaque année. Rien de neuf. On le sait qu’il y a des jokers. Que certains restent. On a déjà eu des Chiocci, Fernandez, Kubri…
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
302
Réactions
488
Ce fichier excel est trop beau. Très visual et basic.
J'espère qu'aucune nouvelle potentielle recrue de l'USAP présente dedans ne se fera les ligaments croisés dynamiques
J'attends les avis éclairés des Christian Clavier, car Jeff il est en fonction sum y connait quasi personne de la colonne D
Je trouve ma vanne excel lente
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Qui a annoncé que l'USAP avait besoin de recruter et à quel poste ? J'ai pas bien suivi mais j'ai le sentiment qu'à part une opportunité intéressante, on a fini.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
622
Réactions
342
Localisation
SudCat'
Non mais faut arrêter à un moment avec le recrutement !!
J’adore ça mais là c’est juste l’overdose. C’est bon le recrutement est enfin finalisé, mais non ça repart à coup de tableau ! Stop !!

Quant à la phrase de Rivière, il la sort chaque année. Rien de neuf. On le sait qu’il y a des jokers. Que certains restent. On a déjà eu des Chiocci, Fernandez, Kubri…
On est sado, je sais... mais quand tu vois ce qu'il y a sur le marché, tu ne peux pas t'empêcher de te dire qu'il y a peut-être des coups supplémentaires à faire. Et FR a bien montré que le recrutement n'était pas fini dans sa conf.
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 349
On est sado, je sais... mais quand tu vois ce qu'il y a sur le marché, tu ne peux pas t'empêcher de te dire qu'il y a peut-être des coups supplémentaires à faire. Et FR a bien montré que le recrutement n'était pas fini dans sa conf.
Y'à pas d'argent donc faut arrêter de rêver. On est pas le PSG
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Haut Bas