Recrues 2022 - FR : "Le recrutement, c'est toute l'année" | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Recrues 2022 - FR : "Le recrutement, c'est toute l'année"

Kyb

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
1 211
Réactions
1 013
Liste des joueurs dispos et intérêt (selon mes propres observations et par rapport aux annonces du Staff+Direction). Faîtes vos jeux, il y a du très bon, de l'impossible et du joker...

Rugby_transferts2022VII01.png
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
13 618
Réactions
15 174
Non mais faut arrêter à un moment avec le recrutement !!
J’adore ça mais là c’est juste l’overdose. C’est bon le recrutement est enfin finalisé, mais non ça repart à coup de tableau ! Stop !!

Quant à la phrase de Rivière, il la sort chaque année. Rien de neuf. On le sait qu’il y a des jokers. Que certains restent. On a déjà eu des Chiocci, Fernandez, Kubri…
 

Jeff Spicoli

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
986
Réactions
3 801
Age
25
Ce fichier excel est trop beau. Très visual et basic.
J'espère qu'aucune nouvelle potentielle recrue de l'USAP présente dedans ne se fera les ligaments croisés dynamiques
J'attends les avis éclairés des Christian Clavier, car Jeff il est en fonction sum y connait quasi personne de la colonne D
Je trouve ma vanne excel lente
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
21 199
Réactions
12 828
Qui a annoncé que l'USAP avait besoin de recruter et à quel poste ? J'ai pas bien suivi mais j'ai le sentiment qu'à part une opportunité intéressante, on a fini.
 

Kyb

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
1 211
Réactions
1 013
Non mais faut arrêter à un moment avec le recrutement !!
J’adore ça mais là c’est juste l’overdose. C’est bon le recrutement est enfin finalisé, mais non ça repart à coup de tableau ! Stop !!

Quant à la phrase de Rivière, il la sort chaque année. Rien de neuf. On le sait qu’il y a des jokers. Que certains restent. On a déjà eu des Chiocci, Fernandez, Kubri…
On est sado, je sais... mais quand tu vois ce qu'il y a sur le marché, tu ne peux pas t'empêcher de te dire qu'il y a peut-être des coups supplémentaires à faire. Et FR a bien montré que le recrutement n'était pas fini dans sa conf.
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
17 175
Réactions
13 644
On est sado, je sais... mais quand tu vois ce qu'il y a sur le marché, tu ne peux pas t'empêcher de te dire qu'il y a peut-être des coups supplémentaires à faire. Et FR a bien montré que le recrutement n'était pas fini dans sa conf.
Y'à pas d'argent donc faut arrêter de rêver. On est pas le PSG
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 596
Réactions
4 344

Publicité

Haut Bas