• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reconnaissance du ventre, honneur et égoïsterie sans nom

Quand le club accepte diverses clauses, c'est qu'en échange le joueur donne autre chose comme par exemple il accepte d'être payé beaucoup moins cher que les autres propositions, ou bien il signe un contrat plus long ou bien les deux o_O

Si tu te retrouves avec un "traitement de faveur" style Lucas ou Suchier, tu es bien content si ton contrat contient une ou deux clauses pour pouvoir rebondir ailleurs au lieu d'attendre 2 ou 3 ans sans jouer.


Il existe aussi la rupture de contrat entre les deux parties, dans le cas de Suchier, c'est peut-être qu'aucun club n'en veut...;)
 
Il existe aussi la rupture de contrat entre les deux parties, dans le cas de Suchier, c'est peut-être qu'aucun club n'en veut...;)

Ta phrase n'est pas complète : " aucun club n'en veut ... au prix que l'Usap le paye ! "

Donc tu comprends bien que si le club veut absolument le faire partir, lui ne veut pas ... surtout que si son contrat n'est pas renouvelé et qu'il ne trouve pas de club, il sera au chômage et ce chômage sera calculé sur le trés bon salaire qu'il avait négocié à l'époque.

Aprés à salaire à peu prés égal, je pense qu'un joueur de 29 ans comme lui préfère jouer.
 
Retour
Haut