• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recherche Vidéo.

cep de vigne

USAPiste impliqué
Bonsoir, je cherche une vieille vidéo...une bagarre. Celle où Barend fout sur la gueule à Patrick Serrière lors d'un USAP-Racing. Si quelqu'un l'a, je prends !
 
Il y a plus de chance de trouver un billet de 100 euros que cette vidéo !
Idem pour mon vieux voisin qui aimerait retrouver ( en vain ) les brutalités commises par JC Ros , mais il ne retrouve rien , méme pas la moindre petite photo , aucune trace de cette époque comme si aucun média n`était présent , c`est peut étre pour cela que ca cognait sévére , pas de preuve pour désigner un coupable !:D
 
Il y a plus de chance de trouver un billet de 100 euros que cette vidéo !
Idem pour mon vieux voisin qui aimerait retrouver ( en vain ) les brutalités commises par JC Ros , mais il ne retrouve rien , méme pas la moindre petite photo , aucune trace de cette époque comme si aucun média n`était présent , c`est peut étre pour cela que ca cognait sévére , pas de preuve pour désigner un coupable !:D

Oui tu as raison. Mais ma requête est quand même moins lointaine. Et surtout j'avais moi-même cette vidéo en cassette (v2000...) mais avec le temps....
 
Retour
Haut