• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recherche véhicule Ford S-Max

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Bonjour.

Je ne sais pas si j'ai le droit (au pire [MENTION=1]webmaster[/MENTION] déplacera ou effacera selon...)


Suite à un accident de circulation où je ne suis pas responsable, mon véhicule est classé en épave...

Je recherche un Ford S-Max, Diesel, env. 100000kms voire moins, bien équipé (Bluetooth, mp3, radar de recul, plein d'airbags mrgreen), entretien suivi : étudie toutes propositions (déjà regardé un peu sur Ebay Annonces et LeBonCoin).

Là, je m'adresse à des gens qui savent le véhicule sûr, bien entretenu et pas malmené (ou accidenté) dont vous connaissez le propriétaire (perso, voisin, ami, famille) : merci à vous de partager/faire tourner/me tenir au courant en MP

Si quelqu'un ici en possède un, j'apprécierai grandement un retour d'expérience, merci à vous....

Déjà testé le Picasso : pas fan (ma femme ne conduisant quasiment pas, je suis le seul à conduire, donc autant que l'engin me plaise) : mon ancienne voiture était un Grand Scénic II phase 2, 130Ch, 1.9Dci, gamme Privilège (pour donner un niveau gabarit/équipement)
 
Dernière édition par un modérateur:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 408
Réactions
3 564
Localisation
Canohès
Aucune opposition au fait de faire des demandes ou des ventes :-D

Bonnes recherches !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Haaaa depuis le temps que j'attends ça !! Perso je voudrai bien acheter l'USAP... mais j'ai pas assez de sous... Domage :( :( LoL
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Si tu veux "cap de xaï",je peux te prêter une mobylette!!mrgreen
:cartonr:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
3 réponses = 1 accord + 2 bêtises mrgreen


;)


Bon, ma recherche de voiture tient toujours, sinon grand C4 picasso....
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Z'ai trouvé :

9.jpg



Après la batmobile, la cap de xai mobile :4866:
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
haha
Tu as pensé à la chamobile, une tout-terrain qui consomme peu ? :6775:
 
Haut Bas