Recherche véhicule Ford S-Max

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par cap de xai 66, 5 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Modérateur

Notations:
    +19 / 0 / -0
    Bonjour.

Je ne sais pas si j'ai le droit (au pire [MENTION=1]webmaster[/MENTION] déplacera ou effacera selon...)

Suite à un accident de circulation où je ne suis pas responsable, mon véhicule est classé en épave...

Je recherche un Ford S-Max, Diesel, env. 100000kms voire moins, bien équipé (Bluetooth, mp3, radar de recul, plein d'airbags mrgreen), entretien suivi : étudie toutes propositions (déjà regardé un peu sur Ebay Annonces et LeBonCoin).

Là, je m'adresse à des gens qui savent le véhicule sûr, bien entretenu et pas malmené (ou accidenté) dont vous connaissez le propriétaire (perso, voisin, ami, famille) : merci à vous de partager/faire tourner/me tenir au courant en MP

Si quelqu'un ici en possède un, j'apprécierai grandement un retour d'expérience, merci à vous....

Déjà testé le Picasso : pas fan (ma femme ne conduisant quasiment pas, je suis le seul à conduire, donc autant que l'engin me plaise) : mon ancienne voiture était un Grand Scénic II phase 2, 130Ch, 1.9Dci, gamme Privilège (pour donner un niveau gabarit/équipement)

Dernière édition par un modérateur: 12 Septembre 2012
  2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 871 / 63 / -15
    Aucune opposition au fait de faire des demandes ou des ventes :-D

Bonnes recherches !

3. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Haaaa depuis le temps que j'attends ça !! Perso je voudrai bien acheter l'USAP... mais j'ai pas assez de sous... Domage :( :( LoL

Dernière édition par un modérateur: 5 Septembre 2012
  4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 592 / 192 / -21
    Si tu veux "cap de xaï",je peux te prêter une mobylette!!mrgreen
    :cartonr:

5. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Modérateur

Notations:
    +19 / 0 / -0
    3 réponses = 1 accord + 2 bêtises mrgreen

;)

Bon, ma recherche de voiture tient toujours, sinon grand C4 picasso....

6. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Non fait pas ça c'est mal....

7. gilontano

gilontano Escargot George Lucas MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +342 / 0 / -0
    Z'ai trouvé :

Après la batmobile, la cap de xai mobile :4866:

<