• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recherche les vidéos des match !

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 852
Quand je dis qu’il y a des maso ****** !

Des vidéos de nos humiliations maintenant !


1) C'est pour pouvoir se les repasser dès que l'équipe marchera sur tout le monde, et qu'il faudra baisser le chauffage
2) ça peut être utile pour illustrer le power point de présentation du projet de François Rivière "notre USAP, marque territoriale et attractive et universelle 2023-2035"
3) c'est pour faire un coffret collector de la saison qui sera en vente dans les boutiques à la chandeleur avec une crêpe offerte pour les 25 premiers acheteurs (une idée de Navizet)
4) c'est pour une vidéo promotionnelle des dragons catalans
5) Y a pas de 5 !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
3) c'est pour faire un coffret collector de la saison qui sera en vente dans les boutiques à la chandeleur avec une crêpe offerte pour les 25 premiers acheteurs (une idée de Navizet)

Après le maillot pour plaire aux Sud-Catalans, le coffret collector et sa crêpe pour les supporters-clients bretons ! :top:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Après le maillot pour plaire aux Sud-Catalans, le coffret collector et sa crêpe pour les supporters-clients bretons ! :top:
Infox:
Nous apprenons que dans les galettes des Rois locales, la fève de cette année sera à l'effigie du président ..................................pas de la république mais de l'Usap .Comme quoi ......:(
 
Haut Bas