• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recherche 4 places pour le match USAP-Stade Toulousain du 05/02/2022

USAP Liège

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Janvier 2022
Messages
11
Réactions
5
Salut le groupe, je suis de Liège et je passerai prochainement quelques jours dans votre superbe région,
Impossible d’acheter des places pour le match USAP-Stade Toulousain via la billetterie pouvez-vous m’aider ?
Roland
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Salut le groupe, je suis de Liège et je passerai prochainement quelques jours dans votre superbe région,
Impossible d’acheter des places pour le match USAP-Stade Toulousain via la billetterie pouvez-vous m’aider ?
Roland
Pour l'instant on ne connait pas la jauge du stade ce jour là.
Si elle est de 5000 places n, il n'y aura aucune place vendue, seul les abonnes pourront rentrer au stade mais pas tous
Par contre s'il n'y as de limitation tu pourras facilement en trouver sur le site de l'Usap /billeterie.
Laisse ton adresse mail , tu seras prévenu de l'ouverture des réservations s'il y en a.
 

USAP Liège

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Janvier 2022
Messages
11
Réactions
5
Pour l'instant on ne connait pas la jauge du stade ce jour là.
Si elle est de 5000 places n, il n'y aura aucune place vendue, seul les abonnes pourront rentrer au stade mais pas tous
Par contre s'il n'y as de limitation tu pourras facilement en trouver sur le site de l'Usap /billeterie.
Laisse ton adresse mail , tu seras prévenu de l'ouverture des réservations s'il y en a.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Salut le groupe, je suis de Liège et je passerai prochainement quelques jours dans votre superbe région,
Impossible d’acheter des places pour le match USAP-Stade Toulousain via la billetterie pouvez-vous m’aider ?
Roland
T’es de Belgique? Alors surtout mais vraiment surtout, pour ta santé, pour ne pas repartir avec une image degeulasse du pays, ne touche pas à la bière du stade!
Ici ils respectent personne avec ça!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Ah le carré de Liège...excellents souvenirs d'une soirée qui avait commencé à 18h... et s'était terminée à midi le lendemain.

L'Aventure Café ! Et le classique Standard/ Charleroi le match le plus chaud de la Jupiler League.

Sinon pour les places Jo Basile a tout dit !
 
Haut Bas