Réchauffement global et fécondité des grenouilles à bornéo

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jeanpeux+, 11 Février 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Alors comme ça ça peut paraitre hors sujet mais je pense que koenig peut qd meme nous faire un passage sur acebes de meme que l'homme des hautes plaines doit pouvoir faire un lien avec le manque de pilier droit.
    A suivre...

2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Putain !!! fait chier ces sujet ouvert, qui son ouvert que pour ceux qui les comprennent !!!!:mad::mad:
    hahahaha

3. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

C'est codé...Réservé aux initiés !...Une secte au sein du Forum...

4. el xot

el xot Titan du forum

il y a longtemps quelle existe

5. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Et ça vous trouleuk ?

6. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Effectivement, réchauffement et fécondité ça peut vouloir signifier qu'à la sortie de l'hiver, on va être dans la reproduction des mêmes erreurs du passé et que certains vont croasser !

Le fait de parler de grenouilles m'évoque la pluie ce qui pourrait amener le jeu au pied et Borneo pourrait indiquer le caractère de notre manager sur cette question !

A vous ! :D

7. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Ca fait penser à la fable du corbeau et de la grenouille, tu crois pas ? haha