• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rebsamen (PS) veut que les sénateurs puissent cumuler les mandats

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Ou alors ils font le 2éme gracieusement ,pour la gloire....pour la patrie!!!Se sacrifie quoi puisqu'ils n'y a qu'eux qui savent faire.....ben quoi ?:420627::6775:

Les indemnités des élus sont déjà plafonnées. Mais ça ne change rien au fond du problème, ou ils font bien leur boulot et ne peuvent matériellement pas cumuler, ou ils le font mal et il est préférable qu'ils restent chez eux à compter les électeurs
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Nos chers sénateurs sont élus par les grands électeurs (sauf le cheval de l'empereur romain Calygula qu'il a nommé lui même sénateur me semble bien), (et même par ceux qui mesurent 1,60 m ) issus des conseils municipaux ou généraux comme le dit Rebsalem en argumentaire pour le cumul. C'est aussi pourquoi en fait les partis politiques doivent et veulent détenir la majorité dans ces assemblées tiens donc....
Je professe volontiers , que c'est une ânerie ,une biestaise ,car le trottoir de droite de n'importe quelle rue de n'importe quel village ou ville que tu as à ta droite quand tu vas dans un sens, tu l'as à gauche quand tu reviens, et, s'il y a une "m..." dessus, qu'elle soit à droite ou à gauche, il faut l'enlever tout pareil.:391581:
Je ne parle même pas du centre ; qui aurait l'idée de marcher au milieu de la rue ? Et c'est précisément ça, le boulot des élus locaux, que ça.... Alors le cumul hein...tu m'as compris.:96294:

Ceci dit aprés ce raccourci caricatural mais pas tant que ça peut-être....faisons gaffe car ....faudrait pas confondre couper les nouilles au sécateur et.....couper les c.... comme le confirme Martine.....(qui rit quand ...houp non non...)
Amis contrepoétes bonjour !!:262944::262944:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
En grande forme notre ami .:262944::262944::262944:
 
Haut Bas