• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Re-abonnement

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Elle commencera le mardi 22 juin 2021 apparement vu sur l’indep
Je fais un HS complet mais hier je voulais en savoir plus sur la question et logiquement je suis allé sur le site... Entre nous, c'est quand même indigne d'un club pro !
Rien sur la campagne d'abonnement évidemment, mais aussi rien sur le titre, rien sur la 1/2, rien sur la 1ere place, rien sur les recrues... bref, rien, rien, rien !! Les derniers "articles" remontent à plusieurs semaines et même plutôt plusieurs mois. Plus personne ne s'occupe du site.

Vous me direz qu'avec le forum, on a les infos, etc. Mais quand même des annonces comme un titre, c'est quand même incroyable de ne rien mettre. Et beaucoup plus important, par exemple, la campagne d'abonnement ! Quelqu'un qui n'est pas sur le forum ou sur les réseaux sociaux, comment fait-il pour aller rechercher des infos ? C'est quand même un enjeu majeur pour le club. D'ailleurs je parle des réseaux sociaux où on est légèrement plus actifs mais là encore je crois n'avoir rien vu au sujet de la campagne d'abonnement. C'est assez hallucinant.
 

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
95
Réactions
88
Je fais un HS complet mais hier je voulais en savoir plus sur la question et logiquement je suis allé sur le site... Entre nous, c'est quand même indigne d'un club pro !
Rien sur la campagne d'abonnement évidemment, mais aussi rien sur le titre, rien sur la 1/2, rien sur la 1ere place, rien sur les recrues... bref, rien, rien, rien !! Les derniers "articles" remontent à plusieurs semaines et même plutôt plusieurs mois. Plus personne ne s'occupe du site.

Vous me direz qu'avec le forum, on a les infos, etc. Mais quand même des annonces comme un titre, c'est quand même incroyable de ne rien mettre. Et beaucoup plus important, par exemple, la campagne d'abonnement ! Quelqu'un qui n'est pas sur le forum ou sur les réseaux sociaux, comment fait-il pour aller rechercher des infos ? C'est quand même un enjeu majeur pour le club. D'ailleurs je parle des réseaux sociaux où on est légèrement plus actifs mais là encore je crois n'avoir rien vu au sujet de la campagne d'abonnement. C'est assez hallucinant.

Il y a eu un changement de Community Manager il y a quelques temps. Ceci explique peut être cela?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Il y a eu un changement de Community Manager il y a quelques temps. Ceci explique peut être cela?
Là, j'ai surtout l'impression qu'il n'y a plus de CM.

Franchement, il y a eu une grosse exposition sur l'USAP ces dernières semaines entre les phases finales, le titre... aujourd'hui les sélections de Jaminet et Walcker... J'ai l'impression que le nombre d'abonnés sur Instagram, par exemple, a explosé depuis (j'imagine que le site a du voir exploser son affluence et j'imagine la tête des gens en voyant de vieux articles de plusieurs mois). C'est juste fou de si peu profiter de l'engouement. La campagne d'abonnement démarre visiblement dans deux jours et voilà comment le club essaie d'attirer de nouveaux abonnés...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
Je me suis fait la même réflexion en allant voir la liste des pros actuellement dans l'équipe. Le classement est celui de la dernière journée et il y a une page avec la date du match de barrage d'accession !!!!
C'est assez indigne surtout quand on entend les discours du président qui veut rendre le cluP attractif et "maximiser" les abonnements et les "expériences de consommation" des supporters.
 

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
95
Réactions
88
Là, j'ai surtout l'impression qu'il n'y a plus de CM.

Franchement, il y a eu une grosse exposition sur l'USAP ces dernières semaines entre les phases finales, le titre... aujourd'hui les sélections de Jaminet et Walcker... J'ai l'impression que le nombre d'abonnés sur Instagram, par exemple, a explosé depuis (j'imagine que le site a du voir exploser son affluence et j'imagine la tête des gens en voyant de vieux articles de plusieurs mois). C'est juste fou de si peu profiter de l'engouement. La campagne d'abonnement démarre visiblement dans deux jours et voilà comment le club essaie d'attirer de nouveaux abonnés...
La comm' et l'USAP ça fait deux, et ça ne date pas d'hier... Une chose que je n'arrive pas du tout à m'expliquer, c'est l'absence totale de la langue catalane dans la com du club. C’est vrai que c'est pas comme si il y avait 7 ou 8 Millions de prospects potentiels de l'autre coté de l'Albera...:comprendpas:
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 124
Rendez-nous Emmanuelle Varron !!!! :D:D:D

(Désolé pour la qualité de l'image mais c'est la seule où elle porte sa fameuse bague)

emmanuelle-varron.1024x1024.jpg
 
Haut Bas