• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Re-abonnement

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
972
Réactions
860
Il serait bon cette année qu’on paie tous un peu plus. Même pour ceux (dont je fais parti) qui ont renoncé à un rembrousement.
D’ailleurs je suis très surpris que certains aient pu demander des avoirs ou autre remboursements. Si vous aviez assisté aux matchs, cet argent ne vous aurait pas manqué. Donc, ce n’est pas une attitude destinée à aider le club. Mais c’est votre choix. Vous voyez l’usap comme un spectacle et non comme une passion.

Idéalement il faudrait doubler le prix des abonnements pour l’année de la montée (pour ceux qui en ont les moyens) avant de revenir à un prix « normal » l’annee suivante. C’est ça être un supporter et je suis convaincu que bcp pourraient le faire.
Mais l’intérêt personnel passant pour beaucoup avant l’intérêt du club (à l’instar des Walcker et Roussel), ça paraît utopique.

Pour ceux qui ont du mal à comprendre : 6000 abonnés à 200 euros de plus (moins de 20 euros par mois) ça représente déjà 1.200.000 euros de masse salariale supplémentaire. Soit 4 à 5 joueurs de haut niveau. De quoi permettre un maintien plus aisé.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
Je crois que Rivière à prévu une augmentation de 10 à 15%.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Tu commences à radoter et raconter n’importe quoi. Tout le monde n’a pas une passion aveugle et sans fin pour le club, comme il te le dit justement, ça ne fait en rien un plus mauvais supporter que toi…
Passion aveugle , passion aveugle ???? Mes intérêts passent avant ceux de l'Usap .
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
J'ai entendu de 20 à 25%

il aurait tort de se priver , encore un petit effort et bientôt le club sera à l'équilibre financier et plus besoin de pichenettes ! hahahaha
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 881
Réactions
2 426
Localisation
saint esteve
Il serait bon cette année qu’on paie tous un peu plus. Même pour ceux (dont je fais parti) qui ont renoncé à un rembrousement.
D’ailleurs je suis très surpris que certains aient pu demander des avoirs ou autre remboursements. Si vous aviez assisté aux matchs, cet argent ne vous aurait pas manqué. Donc, ce n’est pas une attitude destinée à aider le club. Mais c’est votre choix. Vous voyez l’usap comme un spectacle et non comme une passion.

Idéalement il faudrait doubler le prix des abonnements pour l’année de la montée (pour ceux qui en ont les moyens) avant de revenir à un prix « normal » l’annee suivante. C’est ça être un supporter et je suis convaincu que bcp pourraient le faire.
Mais l’intérêt personnel passant pour beaucoup avant l’intérêt du club (à l’instar des Walcker et Roussel), ça paraît utopique.

Pour ceux qui ont du mal à comprendre : 6000 abonnés à 200 euros de plus (moins de 20 euros par mois) ça représente déjà 1.200.000 euros de masse salariale supplémentaire. Soit 4 à 5 joueurs de haut niveau. De quoi permettre un maintien plus aisé.
....mon dieu....
 
Haut Bas