• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Re-abonnement

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Le président à donc parlé des abonnements.
Il y aura donc 3 types d'abonnements. Le premier, au même tarif que la saison dernière, pour les abonnés ayant renoncé au remboursement ou à un avoir.
Le deuxième, tarif Top 14 avec 10% de réduction auquel il sera possible (il ne l'a pas dit mais c'est ce que m'avait expliqué le commercial qui m'avait appelé et a qui j'avais demandé à bénéficier d'un avoir sur le prochain abonnement), de retirer le montant de l'avoir de la quote part des matches auxquels nous n'avons pas assisté.
Et le troisième, plein pot pour les nouveaux abonnés.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Le président à donc parlé des abonnements.
Il y aura donc 3 types d'abonnements. Le premier, au même tarif que la saison dernière, pour les abonnés ayant renoncé au remboursement ou à un avoir.
Le deuxième, tarif Top 14 avec 10% de réduction auquel il sera possible (il ne l'a pas dit mais c'est ce que m'avait expliqué le commercial qui m'avait appelé et a qui j'avais demandé à bénéficier d'un avoir sur le prochain abonnement), de retirer le montant de l'avoir de la quote part des matches auxquels nous n'avons pas assisté.
Et le troisième, plein pot pour les nouveaux abonnés.
Tu as voulu bénéficier d'un avoir et tu viens t'en vanter ici. Honte à toi.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 433
Réactions
1 030
Si je comprend bien: l'abonné qui a demandé un avoir sur les matchs non disputés cette année bénéficiera d'une réduction de 10% sur l'abonnement de l'an prochain + l'avoir (quote part des matchs non joués) alors que l'abonné qui n'a rien demandé bénéficiera de l’ancien tarif (pro D2). Alors soit l'augmentation des tarifs va être supérieure à 25% soit l’abonné qui n'a rien demandé payera plus que l'abonné qui a demandé le remboursement. CQFD
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Donc on va encore augmenter le prix des places ? ( Qui n'avait pas été réduit suite à la descente il me semble)
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Tu as voulu bénéficier d'un avoir et tu viens t'en vanter ici. Honte à toi.
Je ne m'en vante pas. C'est ma décision. Et je peux te dire que bon nombre d'abonnées ont fait le même chose que moi. Je respecte la décision de ceux qui ont renoncé à tout remboursement comme ceux qui ont demandé un remboursement. Il y avait plusieurs choix que m'a présenté le commercial. Je n'ai rien demandé et j'ai choisi celui qui me convenait le mieux. Donc en quoi cela ferait de moi un plus mauvais supporter ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Haut Bas