• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RDFBR 06/01/2020

Mélange des genres...c'est tout ! @Albera exprime un avis et son mécontentement avec véhémence...Pas de soucis là-dessus !...Il a raison de le faire et doit continuer ! Après toujours revenir sur le " tour d'honneur avec l'élite du RN " pour encore et toujours s'attaquer au président...On s'en fout un peu...Il y a déjà beaucoup à faire sur le coté sportif ! De plus, je pense que dans sa quête sans fin et éperdue de fonds pour le club, FR sonne partout ou il est possible de gratter quelque chose ( les politiques de tous bords agissant avant tout par seul intérêt électoral...)...
Mais plus tot que de culpabiliser des supporters pourquoi ne lance t il pas une souscripton,puisque tout le monde a compris qu'il cherche du blé ou qu'1l ne veut plus en lacher.Une souscription nationale,les "expatriés "sont nombreux.Pourquoi ne le fait on pas?Peut étre parce que les souscripteurs voudraient avoir leur mot à dire et foutre le nez là ou les autres ont leur dérrière c'est à dire là ou ça sent rarement bon
 
Une souscription nationale,les "expatriés "sont nombreux.Pourquoi ne le fait on pas?Peut étre parce que les souscripteurs voudraient avoir leur mot à dire et foutre le nez là ou les autres ont leur dérrière c'est à dire là ou ça sent rarement bon
Cela s'appelle des actionnaires ;)
 
Cela s'appelle des actionnaires ;)
Non pas forcèment.On n'est pas obligé de promettre une plus value.Un avantage fiscal serait largement suffisant.Et là Coll Roig a raison.Si de simple supporters participent financièrement au developpement de l'USAP et qu'il le font en espérant une valoristion de leur mise de fond,mieux vaut qu'ils aillent ailleurs.J'ajoute concernant les demandes (je trouve ça anormal)faites aux institutions locales ou régionales,que si on est autorisé à le faire,lorsque l'on sollicite des hommes politiques mieux vaut le faire en étant incontournable qu'en leur donnant le sentiment que l'on a besoin d'eux.Parce qu'alors.....
 
Ok avec Vadier.
Le supporter doit se contenter d'être un cochon de payant.
Pas le droit à la critique. Aucune remise en cause du staff, des joueurs, de l'équipe dirigeante avec 24 défaites en Top 14.
Quand je vois Agen et Brive cette année, je bade.
On raque plus cher que les autres, se fait braquer la bagnole, boit de la bisse, bouffe des sandwichs de *****, entend une sono dégueulasse, voit des équipes adverses envoyer la B et prendre 50 grains, admire le président faire son tour d'honneur avec l'élite du RN dans la région et on doit fermer sa gueule...
Les sponsors, merci et bravo à eux.
Quand à ceux qui devaient sortir du fameux (fumeux ?) carnet d'adresse, on attend toujours.
Le rugby, à l'USAP plus qu'ailleurs, respecte les lois économiques.
Avec des tarifs plus bas, combien y aurait-il de spectateurs en plus ? 500 ? 1000 ? s'il faut baisser les prix de 20% pour gagner 10% de spectateurs, le club est perdant.
Pareil pour la qualité de la bière, les sandwichs, etc.
Le supporter de l'USAP est fidèle et généreux, les dirigeants le savent.
 
Je précise pour certains pour quelles raisons j'évoque le tour d'honneur avec le RN.
Rivière annonce un projet à 50 millions d'euros. Il sollicite la mairie (LR), le département (PS) et la région (PS). Sans eux, rien n'est possible clame-t-il partout depuis des années.
Premier match de la saison, stade plein, diffusé sur canal +, il fait son tour d'honneur avec le RN + Amiel, adjoint au maire et candidat contre Pujol.
Quand on sait comment fonctionnent les politiques, c'est de l'inconscience pure et et simple, voire de la provocation. C'est peut-être dommage et certains ne veulent pas le comprendre mais c'est comme çà qu'ils l'ont vécu.
Pour info, il y avait ce soir-là des élus de la majorité municipale présents au stade. Quand ils ont vu Alliot et Amiel sur la pelouse, ils sont partis.
Après, on peut toujours se lamenter sur les collectivités qui ne comprennent rien à l'USAP, le territoire, l'identité...
On peut aussi se lamenter sur le comportement du président.
 
Retour
Haut