• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 823
Réactions
10 230
avant de rever a la 12, gagnons toulouse deja pour assurer en partie la 13. sans 12 de metier ( DLF Naqalevu )

On a joué comment à la sortie de dlf ?
Dugui il me semble qu il a déjà joué 12 avec sawailau en 13...
Naqalevu c est sûr ? Sawailau c'est mort ?
Sipa peut jouer 12 aussi, ça fait 4 ans qu on lit c est pas un 13 et maintenant que dlf n est plus là c est pas un 12 !? C est un joueur très rugby même s il a été mauvais à l aile en cdm si son staff le ballade à tous les postes c'est qu il ne doit pas être à la ramasse dans le placement.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 208
Réactions
6 095
On a joué comment à la sortie de dlf ?
Dugui il me semble qu il a déjà joué 12 avec sawailau en 13...
Naqalevu c est sûr ? Sawailau c'est mort ?
Sipa peut jouer 12 aussi, ça fait 4 ans qu on lit c est pas un 13 et maintenant que dlf n est plus là c est pas un 12 !? C est un joueur très rugby même s il a été mauvais à l aile en cdm si son staff le ballade à tous les postes c'est qu il ne doit pas être à la ramasse dans le placement.
Non Taumoepeau est très correct en 13, mais en 12 il y a beaucoup moins de certitudes notamment défensivement, il n'organise pas la ligne comme le fait DLF. C'est pas pour rien qu'il n'y joue plus depuis presque deux ans (en plus d'avoir DLF).
Bref c'est là qu'on aurait vraiment eu besoin de Naqalevu.

Cependant j'ose espérer que ce ne sera pas déterminant contre un Toulouse aussi amoindri.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
840
Réactions
1 174
Pendant qu’on est dégoûté d’avoir perdu , le rivière tout sourire est content de partagé une photo avec serin sur Facebook .

Mon dieu … Que ça fait peine .
J’imagine la même scène avec Goze , MARTI ou avec Merling qui prend une photo avec Acebes après usap-la Rochelle d’il y’a 2 semaine . Non mais sérieux , le gars il sait qu’il est président de l’USAP ou quoi?
Qu’il prenne une photo pour garder en souvenir , ma foi , s’il veut , mais être ridicule au point de le foutre sur son Facebook …

Puis même j’imagine la scène , « bonjour baptiste ! On peut faire une photo? » de la part du président du adverse , ça doit être la première fois de sa carrière qu’il vie ça le serin
C'est pour annoncer la signature...
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 015
Réactions
2 486
Ville
Le Perthus
C'est ce que je dis. Tu prends aucun risque. Ces pronos là, je peux les faire moi aussi, sans contrepèterie.
C'est le jour où tu feras un pronostic inattendu et avec raison que tu commenceras peut-être à devenir intéressant côté rugby.
Pffffffff intéressant côté rougby! On s’en bat les koukouilles du rougby si t’aimes tant que ça le rougby t’es supporter de Toulouse et pas de l’USAP!

Tu krois qu’il joue au rougby Joly?

N’importe koi!
 
Haut Bas