• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
RCT- USAP.

Ma question compte tenu des blessures de Taumalolo et celle de Charteris, sachant que nous jouerons probablement un quart de finale de Challenge européen, ma question est la suivante :

Faut-il faire l'impasse sur le match à Toulon, sachant que eux ne se sont pas privés de le faire à Toulouse et Clermont ?

J'aurais tendance à répondre que "non", d'abord parce que c'est une question de respect vis-à-vis des partenaires, vis-à-vis de ceux qui paient chers leurs places dans les tribunes, vis-à-vis des diffuseurs. Je dirais non, ensuite parce que c'est face à ce genre d'équipe qu'on apprend.

Cependant, la question reste ouverte. J'attends vos réactions.

Une impasse de Toulon à Clermont ?
Tu plaisantes. Ils étaient venus pour gagner alors que Clermont était privé de six internationaux. Boudjellal a eu la migraine pendant une semaine. Et Tana me fait encore la gueule :p
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Je ne vois pas pour quelles raisons M.Delpoux n'enverraient pas notre meilleur équipe à Toulon. Si on veut rester au contact des 6 premiers, il faut s'en donner les moyens en jouant tous les matchs. De plus, l'Amlin Cup arrivera dans la foulée et - sans faire injure à Rovigo et Gernika - on pourra largement faire souffler la plupart des cadres.

Je ne dis pas qu'il faut absolument aller chercher la gagne à Toulon (ça va être plus que compliqué) mais il faudrait rendre un copie correcte pour continuer sur notre dynamique positive et envisager la suite avec sérénité.


PS: il y a quelques mois, j'avais annoncé notre première victoire à l'extérieur à Toulon. Moment de folie ou don de voyance ? Réponse dimanche soir ! haha:231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Le week-end suivant, il y a un match à la maison...qu'il faudra gagner. Ensuite, il y aura la coupe d’Europe ou l'on pourra tourner.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Le week-end suivant, il y a un match à la maison...qu'il faudra gagner. Ensuite, il y aura la coupe d’Europe ou l'on pourra tourner.

d'ou l'intérêt de faire un peu souffler certains et éviter les blessures comme celles de hier soir...
le match le plus important n'est pas toulon mais bien bordeaux
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
MON EQUIPE POUR TOULON:

TAO GUIRADO MAS
VAHAAMINA TAO
GUIRY NARRAWAY STROKOCH

CAZENAVE
HOOK
SID PIUKALA HUME PLANTE
MICHEL

remplaçants: CASTEIX TERRAIN PULU RTW MELE MAFI TUILAGI MICHEL :404318:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 982
Réactions
5 739
d'ou l'intérêt de faire un peu souffler certains et éviter les blessures comme celles de hier soir...
le match le plus important n'est pas toulon mais bien bordeaux

Les blessures d'hier soir ne sont pas dues à la fatigue. Charteris se prend un énorme tampon dans le genou et Taumalolo (qui avait certes beaucoup joué), se réceptionne mal suite à un saut.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Une impasse de Toulon à Clermont ?
Tu plaisantes. Ils étaient venus pour gagner alors que Clermont était privé de six internationaux. Boudjellal a eu la migraine pendant une semaine. Et Tana me fait encore la gueule :p

6 victoires (USAP,Racing,MdM,MHR,BO,AGEN) à l’extérieur sur 8 possibles (ST et ASM avec BD) 75%
5 victoires à domicile sur 5(Bordeaux, Castres, Bayonne, SF, Grenoble)
100 %

j'ai pas de quoi faire la gueule tu vois
 
Haut Bas