• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

Sanka

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Messages
78
Réactions
0
Je pense aussi qu'il faut jouer à fond ce match, les deux matchs d'amlin serviront pour reposer et faire tourner :231183::231183:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
un match pour se faire plaisir
c'est pas le moment de faire tourner
c
si les joueurs y vont comme bayonne en pensant au match suivant ou sale en pensant à son maintien on en prendra 50
et pour la tete c'est jamais bon
objectif bonus défensif mais surtout ne pas prendre une valise
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Un épidémie de gastro est vite arrivée , qu'il se méfie les Toulonais , la veille du match haha
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Un épidémie de gastro est vite arrivée , qu'il se méfie les Toulonais , la veille du match haha
surtout vu la douceur de ce mois de décembre
m'etonnerais pas qu'il y ait un peu de salmonelle dans les huitres et de listeria dans le fois gras
bon reveillon les toulonnais:)
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Ma conviction c'est qu'il faut le jouer à fond. Les Toulonnais seront peut être en vacances dans leur tête, plusieurs équipes ont réussi à les faire douter cette saison : Sale à Sale, Agen hier, et aussi l'USAP en début de saison. Ils sont prenables. Ils sont venus nous battre à AG, on se doit de répliquer, question d'honneur.

En Challenge, on pourra revenir deux fois avec 5 points avec deux équipes mixtes.
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Voici mon équipe face à Toulon :

15 Michel - 14 Haughton - 13 Marty - 12 Mafi - 11 Planté - 10 Hook - 9 Cazenave - 8 Bézian - 7 Guiry - 6 Strokosch - 5 R.Taofifénua - 4 Vaahamahina - 3 Pulu - 2 Terrain - 1 S.Taofifénua

16 Guirado - 17 Mas - 18 Vilacéca - 19 Narraway - 20 Ecochard - 21 Bosch - 22 Piukala - 23 Castex
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Ce genre de match où l'USAP y va sans pression, ça finit généralement bien ! Si on perd avec 0pt ce sera pas une surprise, si on ramène 1pt ce sera très bien et 4pts ce serait un exploit.

Visca l'USAP i Sempre Endavant !! :45919:
 
Haut Bas