Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RCM92 // st TOULOUSAIN

Discussion dans 'Forum Top14' créé par le capcinois, 31 Mars 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 990 / 87 / -14

Partager cette page

Tout à fait , mais sur cette action il plaque pas, il plonge !!:cogite:

2. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste bavard

Notations:
    +268 / 21 / -42
    Wé j'te confirme!! Te gonfler? T'as pas fini. Quant à la grand mere de Holmes j'suis sûr qu'elle va plus vite que toi intellectuellement

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List

3. latulipe13

Notations:
    +2 990 / 87 / -14
    Non, alors, je reprends pour l'imbu de service :
    On est plusieurs à penser (oui t'aimes pas ce mot mais j'aime le coté provocateur qu'il peut avoir sur toi , perlipopette :raison: ) sur ce forum (cela ne te gène pas j’espère ? haha) que le placage du Toulousain (pas celui ka di ke l'autre à dit kil penser ke !! Tu m'suis saucisse ? ),ne mérite pas un rouge puisqu'au départ il est dans les règles de l'art et il devient dangereux (tu comprends ce mot : "Dangereux " bisou:p ) quand imhoff (bon lui il est pas Toulousain et il a pas dit : ke kan l'autre à dit kil a vu, kil serait puni mais kune semaine, ouuuuuufff !!! ) se baise très bas pour le percuter .
    Quelques forumeurs et moi même, avions émis cette hypothèse qui nous paraissait assez plausible !! On a essayer même d'échanger sur ce fait. :raison:
    Ben non !!!! pour notre face de craie condescendante et imbu du forum, on doit pas dire cela sur le forum du @webmaster parce qu'on est pas intelligent , con et qu'on comprend rien parce que ce qu'on dit c'est pas vrai !!!
    Heuuuu .....franchement, j'ai un doute . hahahaha

4. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 352 / 77 / -9
    Que la rigueur des arbitres fait plaisir a voirhahaA leur décharge la multiplication des régles en tous genres et la large gamme d'interprétations possibles ,video à l'appui.Résultats des décisons "surpprenantes"et un pour le spectateur un jeu haché et parfois gaché par des séances vidéos qui paraissent interminables,pour un oui,pour un non.Mais dans le cas présent si on ne met pas un rouge à un type qui saute à la gorge de tout ce qui passe a proximité,alors...

5. Ricardo Sila

Notations:
    +268 / 21 / -42
    Et ça re chiale en mettant le master en copie! Fayot

6. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 200 / 76 / -23
    Froustine c'est toi le "face de craie condescendante et imbu du forum"?

7. Ricardo Sila

Notations:
    +268 / 21 / -42
    Y parait!!

8. latulipe13

Notations:
    +2 990 / 87 / -14
    Pouquoi ?? Tu as peur de quelque chose ? Tu as quelque chose à te reprocher ?
    Tu te sens ridicule, peut étre .
    Sinon, c'est le patron du forum, celui qui nous permet de dire tout et n'importe quoi . Toi, t'es juste un donneur de leçon . Un con quoi .

Partager cette page