• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCM92 // st TOULOUSAIN

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 964
Réactions
5 723
Depuis quand la commission de discipline est à Paris?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
La Hcup dés que tu plaides coupable ils te laissent tranquille.
Cela ne prouve en aucun cas que son geste n'était pas dangereux.

Si, au contraire, je pense que le fait d'avoir qu'une semaine de suspension montre bien que la sanction lors du match est disproportionnée.
Les Anglais ne sont pas du genre à nous faire de cadeau.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Pour avoir discuté avec un toulousain,

Moi, j'en ai discuter avec la grand-mère de Holmes et elle est d'accord avec @Mog66 . hahahaha
Les avis sont partagés arrête de nous gonfler en disant que le geste est dangereux, dés qu'il a un post sur le sujet .
Il le devient du au fait que Imhoff se baisse bien au contact et c'est aussi le point de vu de pas mal de personnes sur ce forum et ailleurs .
On dit pas qu'on a raison, on dit un ressenti ....:raison:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078
Et que dire du simple carton jaune de Tuiova pour un carton jaune pour son placage VOLONTAIRE au cou sur son vis à vis?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
T'as pas fini.
Non, alors, je reprends pour l'imbu de service :
On est plusieurs à penser (oui t'aimes pas ce mot mais j'aime le coté provocateur qu'il peut avoir sur toi , perlipopette :raison: ) sur ce forum (cela ne te gène pas j’espère ? haha) que le placage du Toulousain (pas celui ka di ke l'autre à dit kil penser ke !! Tu m'suis saucisse ? ),ne mérite pas un rouge puisqu'au départ il est dans les règles de l'art et il devient dangereux (tu comprends ce mot : "Dangereux " bisou:p ) quand imhoff (bon lui il est pas Toulousain et il a pas dit : ke kan l'autre à dit kil a vu, kil serait puni mais kune semaine, ouuuuuufff !!! ) se baise très bas pour le percuter .
Quelques forumeurs et moi même, avions émis cette hypothèse qui nous paraissait assez plausible !! On a essayer même d'échanger sur ce fait. :raison:
Ben non !!!! pour notre face de craie condescendante et imbu du forum, on doit pas dire cela sur le forum du @webmaster parce qu'on est pas intelligent , con et qu'on comprend rien parce que ce qu'on dit c'est pas vrai !!!
Heuuuu .....franchement, j'ai un doute . hahahaha
 
Haut Bas