• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCM92 // st TOULOUSAIN

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Belle victoire du stade toulousain et à 14 pendant 65 mn. Quelle âme quel exploit. Bravo à Ugo Mola et son groupe. Je suis heureux pour eux, et j'ai horreur des équipes parisiennes en rugby, et Montpellier ailleurs.
Deuxièmement hommage aux arbitres cela change des pink floyd vu sur certain terrain de rugby Français qui ne savent pas ou ils ont la main droite parfois.
Et si l'usap pouvait voir G Noves venir diriger l'Usap nous ferions certainement un bon en avant car ça pèse pas bien lourd chez nous.
Je dis çà je dis rien.
Bonne soirée à tous.
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 259
Réactions
530
Content que ce soit les stadistes qui l'emportent ! Des actions de hautes volées, à 14 durant 60min c'était vraiment pas joué d'avance et ils l'ont fait. Les demi finales vont être très intéressantes !
Gros gros niveau encore cette après midi..
Notre USAP en aurait pris cb face un tel niveau ?
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Une victoire vidéo. Heureusement qu'il y a la vidéo hein au rugby, sinon les toulousains dans 3 semaines z'étaient sur le canap. Alors missieu Goze, sort les brouzoufs pour la vidéo en Pro D2.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Une victoire vidéo. Heureusement qu'il y a la vidéo hein au rugby, sinon les toulousains dans 3 semaines z'étaient sur le canap. Alors missieu Goze, sort les brouzoufs pour la vidéo en Pro D2.

la vidéo aide à y voir plus clair surtout sur des actions où l'on n'avait rien vu à vitesse réelle ou bien que cela nous avait échappé! Mais une fois qu'on a dit çà il reste encore à ce que les arbitres de champs ne forcent pas la décision par leur interprétation personnelle des images , et malheureusement l'arbitrage en TOP14 nous en offre des exemples à foison! :lunette:
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
BON je me pose la question aux vues de ce match cet aprem comment avec tant de talents français dans ces équipes et meme à clermont; la rochelle on peut merder en équipe de françe? LA FAUTE A QUI,?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
Je me suis régalé d'un trés bon match de rugby , les meilleurs ont gagné pour moi !
La solidarité en rugby c'est la base et de ce côté là , je crois que le RACING ne l' a toujours pas ou alors l'a moins que le ST ...quelque part aussi on peut dire que LACROIX a réussi à fédérer tout un club (les anciens joueurs sont partout , les jeunes du centre de formation sont sur le terrain , le style de jeu est toujours constant ) et ça fait plaisir à voir !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je reste très sceptique sur le carton rouge, car on voit bien le 10 Toulousains se baisser pour plaquer le joueur du Racing, qui lui se baisse très bas pour impacter le défenseur !!
Je dirais au vu des images , qu'on voit plus le joueur du Racing se baisser au niveau de l'épaule du défenseur , que voir le bras du défenseur se porter au niveau du coup !!
En tout cas , Toulouse nous montre de très belles valeurs défensives et offensives , on se régale et même si la victoire c'est joué à rien, on a vu un bon match avec deux belles équipes Françaises .
Le Racing avait une motivation supplémentaire, puisqu'en gagnant Toulouse, ils recevaient pour la demie, alors que Toulouse se déplacera au Leinster .
Bravo .
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
LAPORTE : Il veut garder des mecs passables (GUIRADO /PICAMOLES/LOPEZ/DOUMAYROU)
Il veut aussi la venue d'un magicien étranger ( là je pense il n'a pas tord ) même si URIOS ou MIGNONI ferraient l'affaire
Il semble être un mec prétentieux mais ça on le savait

Je vous remplace les mecs entre (...) par l'avenir (CHAT/MAKA/NTAMACK/GUITOUNE) ... mais bon je ne dis plus rien malgré ma fraîcheur juvénile je radote comme un vieux forumiste catalan :content:
 
Haut Bas