• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rc Toulon / U S A P

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
Le RCT n'etait pas programmé, en debut de saison, pour se retrouver en bas de classement, l'USAP OUI ! Je ne pense pas que nous ayons les moyens de l'emporter a Mayol mais gratter un bonus defensif qui, au final, satisferait les deux equipes OUI ! Entre le bouillant BOUDJELLAL, le taciturne COLLAZO, et les egos de certains joueurs ( SAVEA entre autres ), ce ne doit pas être forcément top au niveau de l'ambiance dans les vestiaires, a l'USAP malgré notre classement OUI ! Voilà donc quelques motifs d'espoirs :cogite:
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
" ****** Con " si on pouvait contre toute attente ... gagner à Toulon ... gagner contre cette équipe de mercenaires en retraite ... gagner Mourad (le premier à avoir mis en avant les €uros pour gagner des titres) Mourad le fossoyeur avec Laporte de notre rugby de clocher ...
Ce serait TOP !!!!
On a le droit de rêver... il ne nous reste que cela ...
Grosses pensées positive pour tous les joueurs et ... un coup de pied au cul à Arlette et Riri (A eux de se remettre en question) .
Je ne parle pas de Lanta qui n a jamais servi... ne sert et ne servira à rien .

Aaaahhh ça fait du bien de se lâcher un peu ... je sens sur toutes les discussions du forum beaucoup de colère et de rancoeur ... il faut de temps en temps lâcher la pression . ...
Sempre en davant !!! Vers la pro D2 ...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Compo expérimentale :
Bousquet
Sau Selponi Lucas Medjekevu (Acebes)
Deghmache Mélé (Jacson)
Bachelier La Bouteley Eru ( Faleafa Lemalu Brazo)
Botha Vivalda
Sionne Lam Muller ( Forletta Carbou Boutemani)
Que Sionne se démerde une MT à gauche. De toute façon Boutenami qui fait du bon boulot à droite est bancal à gauche. Tentative avec cette 3iem ligne new look. Pas de folie en écartant Acebes. Lucas à sa place et essaie de Selponi au centre. Un arrière avec du pied.
Les demis on change tout. Vitesse et Vista.
Ecochard au repos pour son plus grand bien.
Quel risque je prends aucun excepté la blessure.
Cerise Rivière était en NZ avec son bateau et reviendrait avec un arrière et un pilier gauche mais la mer est mauvaise ces jours si et il n'arrive pas à rentrer au port de st Cyprien. Non je déconne .
A J'oubliais CNE terrain Mélé et vestiaire Botha
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 046
Réactions
1 559
Compo expérimentale :
Bousquet
Sau Selponi Lucas Medjekevu (Acebes)
Deghmache Mélé (Jacson)
Bachelier La Bouteley Eru ( Faleafa Lemalu Brazo)
Botha Vivalda
Sionne Lam Muller ( Forletta Carbou Boutemani)
Que Sionne se démerde une MT à gauche. De toute façon Boutenami qui fait du bon boulot à droite est bancal à gauche. Tentative avec cette 3iem ligne new look. Pas de folie en écartant Acebes. Lucas à sa place et essaie de Selponi au centre. Un arrière avec du pied.
Les demis on change tout. Vitesse et Vista.
Ecochard au repos pour son plus grand bien.
Quel risque je prends aucun excepté la blessure.
Cerise Rivière était en NZ avec son bateau et reviendrait avec un arrière et un pilier gauche mais la mer est mauvaise ces jours si et il n'arrive pas à rentrer au port de st Cyprien. Non je déconne .
A J'oubliais CNE terrain Mélé et vestiaire Botha
Oublie SAU (sélection) et ACEBES ( suspendu)
Labouteley en 8 ? Pas sur !
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Et pourquoi pas ! Si nous allons la bas en mode « on s’en bat les couilles », avec des joueurs qui veulent juste se montrer sans pression du résultat.

Tu pourrais avoir une équipe style, Walcker-Deligny-Boutrmmani,Labouteley-Eru,Reynaud-Faleafa-Brazo, Mele-Selponi,Mjekevu-Marty-Lucas-Cocagi,Bousquet
Et Vaan Heerden?
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 913
Réactions
808
Voici le groupe de 28 joueurs retenus cette semaine par Patrice Collazo pour préparer la réception de l’USAP ce samedi 3 novembre 2018 à 18h45 au Stade Mayol.

Xavier Chiocci, Florian Fresia, Jean-Baptiste Gros, Sébastien Taofifenua, Bastien Soury, Emerick Setiano, Anthony Etrillard, Swan Rebbadj, Romain Taofifenua, Juandre Kruger, Brian Alainu’uese, Florent Vanverberghe, Liam Messam, Jean Monribot, Stéphane Onambélé, Raphael Lakafia, Eric Escande, Yoan Cottin, Louis Carbonel, François Trinh-Duc, Julian Savea, Daniel Ikepfan, Filipo Nakosi, Josua Tuisova, Jonah Placid, JP Pietersen, Malakai Fekitoa, Hugo Bonneval.
 

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
Une equipe de loosers, c'est gagné d'avance !
C'est gagne, c'est gagne, yes we did it
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
comme disait D.MELE il y a des "FRIGOS"
 
Haut Bas