• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rc Toulon / U S A P

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 479
Réactions
826
Localisation
perpignan
Faut faire l'impasse ,totalement,et envoyer les espoirs comme on l'a fait une année a Montauban.On a rien a gagner et on prendra 30 points et reviendrons avec des bléssés.Tant pis pour l'image,il faut tout garder pour la reception de Castres.Les entraineurs n'ont pas besoin de ce match pour cerner les problémes.


Après Toulon il y a 3 semaines de repos
On reçoit le CO le 24
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Match charnière pour moi
Soit on est capable de réagir ,le contenu m importera plus que le résultat même si je suis convaincu qu avec un contenu cohérent en terme d intensité et de solidarité il y aura un résultat .
Soit on sombre et la je pense que le groupe lâchera la saison ,
Le modèle à suivre pour moi est le match à Pau avec de la solidarité sur toute les lignes avec peut être un instinct plus tueur sur nos rares actions .
C est dur d y croire mais les joeurs et le staff ont la clé un electrochoc serait salutaire , au lieu de se gargariser des petits progrès effectué à chaque sortie
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
En temps normal (mais suis-je normal ?), Une defaite de Toulon me procure davantage de plaisir que quatre victoires de l'ASM. Et le pire c'est que tous les potes du patelin ou j'habite ressentent la même chose. Alors Jackson redevient le Paddy de l'Ulster, Château réveille toi, Mélé fait bouillir la marmite, Lucas enrhume les blacks, Brazo rajeuni d'un an, Forletta fait monter les enchéres, bref démerdez vous tous pour refaire une "Grenoble", histoire qu'on se prenne une biture mémorable ici où, l'hiver, il n'y a pas grand chose à faire, d'autre que de regarder tomber la neige.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Toulon version 2018/2019 est l'exemple parfait qui démontre que pognon, puissance et talent individuel ne suffisent pas à gagner des matchs.
Hier, les Tao Guirado, Basta... malgré leur puissance et leur talent se sont fait corriger par La Rochelle.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Toulon version 2018/2019 est l'exemple parfait qui démontre que pognon, puissance et talent individuel ne suffisent pas à gagner des matchs.
Hier, les Tao Guirado, Basta... malgré leur puissance et leur talent se sont fait corriger par La Rochelle.
Ce Toulon la ressemble à l usap de la descente
Des cadres qui ne s entendent pas avec un coach trop caractériel et qui ont déjà eu la peau du précédent coach
Leur chance c est que les équipes à la lutte avec eux sont nettement inférieure et que même sur une jambe je pense qu ils se maintiendront
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
On vient de faire le ridicule face a Toulouse at malgré cela certains croient encore a une perf a Toulon , faut oser d`autant que ce n`est méme pas de l`humour au second degré , on se demande s`ils ont vu un seul match de l`usap cette année
Toulon échoue contre les meilleures formation car son jeu est monocorde , fait uniquement de percussions , mais contre l`usap ca suffira largement pour passer , d`autant que de notre coté on est incapable d`assurer 3 passes de suite si un contre se présente
Malgré cela on y croit dur comme fer , faudra quand méme faire une prière a la Chapelle de Notre Dame de Pepiole de Six Fours , le dieu de l`ovalie pourra toujours nous aider !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je crois que c' est plus ou moins voulu et que Boudjelal s' appuie sur Collazo pour faire un peu de "ménage", tester du monde pour repartir sur un autre cycle et projet la saison prochaine.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
On vient de faire le ridicule face a Toulouse at malgré cela certains croient encore a une perf a Toulon , faut oser d`autant que ce n`est méme pas de l`humour au second degré , on se demande s`ils ont vu un seul match de l`usap cette année
Toulon échoue contre les meilleures formation car son jeu est monocorde , fait uniquement de percussions , mais contre l`usap ca suffira largement pour passer , d`autant que de notre coté on est incapable d`assurer 3 passes de suite si un contre se présente
Malgré cela on y croit dur comme fer , faudra quand méme faire une prière a la Chapelle de Notre Dame de Pepiole de Six Fours , le dieu de l`ovalie pourra toujours nous aider !
Et parce que ,peut etre,qu'a Toulon certains joueurs ne se sentent plus tout a fait concernés.Mais je pense comme toi,malgré tout,malgré leur difficultés ,je ne vois pas comment on pourrait aller faire un résultat là bas.Et au fond est ce un match si important que ça pour nous.Le match important ,le match charniére c'était celui de Toulouse,on n'a pas su le négocier.Ni les joueurs,ni le staff.Trop de pression,trop d'incertitudes ,de doutes.Ce sont des choses qui arrivent sauf que la elles surviennent au plus mauvais moment et encore heureux que Agen et Grenoble aient fait match nul,sinon nous nous retrouvions a 11 points du douziéme avec au mieux la possibilité de cravacher pour une place de barragiste.La la possibilité de finir 12iéme existe encore
 
Haut Bas