Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rc Toulon / U S A P

Discussion dans 'Forum Top14' créé par MaxT, 28 Octobre 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. MaxT

MaxT USAPiste impliqué

Notations:
    +421 / 6 / -1

Partager cette page

Allez 6 petits jours, et l'USAP se déplacera à Toulon. D'après ce que j'ai pu lire, déjà 3 bus de supporters seront présents.
    Mayol fait grise mine, 10 points au classement depuis le début du championnat, une 13e place qui ne caractérisait pas jusque là l'équipe de Mourad.
    Ils vont clairement se relancer face au dernier du championnat. Voilà certainement à quoi se rattache les supporters toulonnais ce soir .. Heureusement que la semaine prochaine c'est Perpi qui s'pointe..

A nous de tenter quelque choses, de toute façon, il nous faudra au moins essayer de ramener un petit point

Pas trop de casse dans nos rangs il me semble.
    Après il y aura 15 jours de repos.

Si pas de bobos à l'entraînement je verrai bien

Forletta - Lam - Sione (Boutemanni- Carbou - Charlet)
    Botha - Vivalda (Labouteley)
    Eru - Faleafa - Brazo (Lemalu)

Mêlé - Selponi (Deghmache - Jackson)
    Bousquet- Lucas - Cocagi - Mjekevu (Taumoepau)
    Farnoux

Sau sélectionné il semble.

2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +895 / 20 / -10
    mon equipe a moi pour essayé d aller prendre un point a mayol

forletta lam bouthemanie( sione carbou charlet)
    botha vivalda(tutaia)
    eru lemalu brazo( faleafa)
    mélée jackson (ecochard seguy)
    acebes taumoepau cocagie mjekevu(bousquet)
    selponi(farnoux)

3. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +379 / 8 / -2
    Forletta. Lam Boutemani
    Vivalda Botha
    Brazo Mamea Eru
    Mele
    Selponi
    Mjeveku Cocagi Lucas Bousquet
    Farnoux
    Remplaçant : Sione Carbou Charlet Labouteley Faleafa Deghmache Seguy Tomeopeau

4. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 370 / 48 / -16
    L'avantage de ce match, c'est que Toulon est encore plus mal en point que nous mentalement. Nous on savait que ça serait dur, eux je pense qu'ils ne voyaient pas trop leur début de saison de la sorte.

L'autre avantage, c'est qu'on se déplace, il y aura des changements et je pense qu'il y en a vraiment besoin. En premier lieu, la charnière ! Déjà à Pau et hier, qu'elle aurait du changer. Puis d'autres joueurs doivent être alignés. Eru, à qui on reproche des choses, mais qui est certainement notre seul avant capable d'avancer, à l'heure actuelle, je ne vois pas comment on peut s'en passer. Bref, il faut une autre animation et des joueurs capables de faire des différences !

5. Vadier

Vadier USAPiste impliqué

Notations:
    +464 / 34 / -1
    Faut faire l'impasse ,totalement,et envoyer les espoirs comme on l'a fait une année a Montauban.On a rien a gagner et on prendra 30 points et reviendrons avec des bléssés.Tant pis pour l'image,il faut tout garder pour la reception de Castres.Les entraineurs n'ont pas besoin de ce match pour cerner les problémes.

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 2
    • J'aime pas J'aime pas x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  6. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 065 / 32 / -7
    LE RCT vient de perdre à Mayol contre LAROCHELLE 13/9 match rude très bonne défense des Rochelais

7. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 173 / 37 / -2
    Avec une météo pourrie qui rend encore plus déraisonnable de jouer à la main dans son camp, Mélé en 9 titulaire, on a peut être une chance d'y faire quelque chose.

La question est : est ce que Lucas va jouer 13 dans un match qui sert à quelque chose?

8. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 316 / 32 / -10
    On y va pas alors! T'en penses quoi?

Partager cette page