Razor's back ?

Discussion dans 'Coupe du monde de Rugby' créé par Flying Seal, 16 Juillet 2022.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. matemale

    matemale Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 339
    Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 205 / 68 / -31
    Mon pôvre, déjà quelle trouve que l’USAP c’est un ramassis de bof alcoolique et à moitié consanguin alors t’es pas prêt à la voir sur le forum et au stade encore moins! Pour le reste, je pense qu’il vaut mieux demander à la maîtresse!
     
  2. Flying Seal

    Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    3 711
    Notations:
    +5 326 / 165 / -2
    O'Gara et Robertson managers des Barbarians britanniques pour défier les All Blacks XV en novembre

    INTERNATIONAL - Après Fabien Galthié, les Barbarians britanniques vont avoir deux nouvelles grosses têtes du rugby international pour les diriger. En novembre, ce seront Ronan O'Gara et Scott Robertson qui auront l'honneur de prendre les rênes des Baa-baas. Ils affronteront les All Blacks XV à Londres, dans le stade des Tottenham Hotspurs.

    C'est une distinction supplémentaire pour Ronan O'Gara. Le manager rochelais aura le privilège de diriger les Barbarians britanniques en novembre prochain aux côtés de Scott Robertson. Les deux hommes composeront une équipe pour défier les All Blacks XV le 13 novembre. La rencontre est prévue dans le tout nouveau stade de Londres, celui des Hotspurs de Tottenham.
     
  3. Cata'tonique

    Cata'tonique Titan du forum

    Messages:
    17 328
    Notations:
    +9 330 / 128 / -11
  4. clement6628

    clement6628 Titan du forum

    Messages:
    10 403
    Notations:
    +9 709 / 76 / -21
    Changements chez les adjoints en revanche. John Plumtree (défense) et Brad Mooar (attaque) sont limogés et arrivée de Jason Ryan (attaque, Crusaders et Fidji).

    Joe Schmidt, favori à la succession de Foster, a un rôle d'analyse et va intervenir auprès de Foster (scénario à la Brunel Galthié à prévoir ?).
     
  5. Cata'tonique

    Cata'tonique Titan du forum

    Messages:
    17 328
    Notations:
    +9 330 / 128 / -11
    La carte Joe Schmidt semble la plus crédiPle. Ils ont d'ailleurs annoncé (intelligemment) qu'il ne serait pas du voyage en Af' Sud. Si ça se passe "bien", ils ne donneront pas l'impression de l'avoir sollicité pour rien et si ça se passe "mal", la fédé NZ pourra renverser la taPle à ce moment - là.
     
  6. clement6628

    clement6628 Titan du forum

    Messages:
    10 403
    Notations:
    +9 709 / 76 / -21
    Schmidt qui pourrait aller chez les Blacks. Andy Farrell suivi de très près par le XV de la Rose après la Coupe du Monde. Robertson sélectionneur de l'Irlande en 2023 :comprendpas:lol