• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ravuetaki?

Honnêtement je pense que le club doit avoir deux type de centre en tête mais il faut avouer que notre paire Piukala-Mafi me manque un peu ... encore faudrait avoir la possibilité de recruter et après faudrait un recrutement intelligent avec un jiff comme BRIEUC-PLESSIS après j’aimerais bien SAVEA Julian mais à mon humble avis il coûte cher
 
Je le trouve très intéressant ce centre avec un profil similaire à Cocagi. Le souci est qu'il est non jiff mais surtout il n'a pratiquement pas joué cette saison alors que la saison d'avant, il sort une excellente saison. Pourquoi n'a t'il pas joué ? il était blessé ? y'avait il meilleur que lui ?
Un centre qui ferait beaucoup de bien à notre équipe, c'est Pablo Uberti. Son prêt à Grenoble s'est terminé et il est retourné à Bègles. Je suis convaincu qu'il serait complémentaire avec taumeopau et puis c'est un centre qui aime faire jouer derrière lui.
 
jarrod Poi également non conservé par Biarritz. J'espère qu'on va pas le recruter lui par contre .
Aventure terminée pour Poï à Biarritz
Par Rugbyrama
il y a 29 minutesMis à jour il y a 5 minutes

PRO D2 - Arrivé en 2018 du Stade Toulousain, en tant que joker médical, le néo-zélandais s’était vu prêter une saison de plus par le club haut-garonnais. C’est finalement après deux saisons passées sur la côte basque que Jarod Poï (1m 87, 103kg) quittera Aguilera. Reste à savoir si Toulouse décidera de la conserver, alors que le joueur n’a jamais réussi à s’imposer au Stade entre 2015 et 2018.
 
C’est sûr annoncer des noms et après ça se fait jamais c’est chiant, mieux faut annoncer quand c’est fait
 
Retour
Haut