• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini Fallait T’il Le Garder....

KARCHOFE

USAPiste bavard
Fallait il le garder 1 occasion un essai contre Colomiers,,,, ce mec rugbystiquement pue le rugby..après il vaut ce qu il. Vaut dans une équipe socialement parlant ..alors oui ou non fallait t il le garder!!!!!
 
Regardez Agen avec Caucaunibuca.... il leur a mener la vie dure pendant des années, retards, surpoids... mais le gars une fois sur le terrain plantait 15 essais par an...
Je reste persuadé que se séparer de Ratini est une erreur, surtout en cette periode ou nous n'avons pas 3 tonnes de finisseurs.
 
Ben non fallait déjà pas le recruter.
Tout comme Tau et à un degré moindre Mach (la je vais me faire tuer)

Non ,mais c'est pas gentil pour Mach,parce que ça laisse entendre que Mach connaissait sa blessure.

Et comme Tau, qui n'a pas répondu à son courrier recommandé après avoir été recruté.
Mais une des caractéristiques du Capcinois c'est de poser des questions ou d'avancer des affirmations sans jamais tenir aucun compte des réponses que d'autres lui donnent.
 
Retour
Haut