• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Ratini Ça Traine

Bambou

USAPiste bavard
Ratini a reçu une proposition du président tellement faible qu'il fait grève, il ne faut pas se foutre de sa gueule on a fait un deal avec lui, il a rempli sa part du marché, maintenant Rivière doit faire de même.
on ne peut pas attendre 2 mois et demi pour en arriver là, ça suffit de faire le radin.
IL FAUT LE SIGNER
 
Ratini a reçu une proposition du président tellement faible qu'il fait grève, il ne faut pas se foutre de sa gueule on a fait un deal avec lui, il a rempli sa part du marché, maintenant Rivière doit faire de même.
on ne peut pas attendre 2 mois et demi pour en arriver là, ça suffit de faire le radin.
IL FAUT LE SIGNER
Et elle vient d'où ton info exceptionnelle ?
 
Rien.
On a perdu. un topic anti Rivière est donc le bienvenu...On doit attendre ce soir, on doit attendre dimanche Colomiers Montauban, on doit attendre dimanche 7 mai pour savoir si on est qualifié... Alors on s'occupe...
lol va prendre l’apéro plutôt...moi j'y vais !
 
Retour
Haut